Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

que pensez vous de ce genre de modif

Démarré par viking0204, 27 Juin 2016 à 19:14:24

« précédent - suivant »

viking0204

voila je trouve cette modif pas mal , j'ai demander a la personne les modifications apporté il ma dis

guidon -té de fourche - phare avec patte - selle ( la mienne restera ) et découpe fixation carénage de trop

donc mes questions sont : vous pensez que la fourche est d'origine ( je pense a une de xjr ?) le guidon aussi ont dirais un de xjr ? qu'en pensez vous ?



merci d'avance


andsyl61

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'appelle ça du massacre!!

viking0204

du massacre t'y va fort quand même , bon sa n'a plus grand chose a voir de la FJ ,mais je pense que l'on dois avoir une meilleur assise ?

xris

disons que je n'aime pas trop... mais bon, si tu cherches vraiment à te séparer de la tête de fourche... je suis preneur.

sérieusement, il doit y avoir un gros travail, tout tient avec le carénage, y compris les compteurs...

viking0204

ben disons c'est pas tellement le carénage qui me dérange mais bien la position de conduite , j'ai pas mal de soucie avec mon épaule et avec les bracelets je pense être trop penché vers l'avant , et je trouve pas vraiment quelque chose a faire a prix correct

xris

A la suite d'une glissade sur selle, accélération surprise en passant dans une bosse, je me suis retrouvé à la place du passager, j'ai fait retailler la selle chez bagster, on est plus bas de 5 cm environ et donc plus droit, ça pourrait peut-être t'aller ?

Je l'ai fait ayant des selles d'origine en réserve.

viking0204

aurais tu une photo ? et le prix ; tu mesure combien ? et ta rien changer sur ta bécane ?

xris

Citation de: viking0204 le 27 Juin 2016 à 20:46:51
.../... tu mesure combien ? .../...

:o :o :o :o :o
il peut y avoir des enfants qui lisent le forum
??? ??? ??? ??? ???

je mettrai une photo demain de la selle

viking0204

ok pas de soucie , j'arrive pas a mettre les émoticones

fonfonsd

je suis pas fan, mais pour une fois je trouve ca pas trop mal pensé

viking0204

bon après réflexion je vais remettre ma FJ  en état d'origine , juste voir pour le guidon si je trouve pas trop chère sinon sa restera comme sait

FJ12330

Citation de: viking0204 le 28 Juin 2016 à 19:53:42
bon après réflexion je vais remettre ma FJ  en état d'origine , juste voir pour le guidon si je trouve pas trop chère sinon sa restera comme sait

Sage décision !

andsyl61

Citation de: viking0204 le 27 Juin 2016 à 19:35:44
du massacre t'y va fort quand même , bon sa n'a plus grand chose a voir de la FJ ,mais je pense que l'on dois avoir une meilleur assise ?
Pour moi oui, pas du tout à mon gout, mais chacun fait comme il l'entend et les goûts et les couleurs.........il faut de tout pour faire un monde (massacre quand même!!!) :P