Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

enfin trouver ma FJ 1200

Démarré par viking0204, 21 Juin 2016 à 20:36:34

« précédent - suivant »

viking0204

salut a tous , voila après un long moment d'absence ( je trouvais plus le lien du site ) je viens d' acheter une FJ 1200 ABS de 1992  avec 70000 km en état moyen

pas mal de boulot a faire dessus ,mais bon a 300 euro faut pas s'attendre a du neuf lol

bon j'aimerai mettre des photos mais quand je clique sur quoi que ce soit en haut sa marche pas n'y smilley ,n'y image ?

FJ12330

#1
300e, c'est le prix que j'ai payé la mienne, et avec un peu de taf, je l'ai sortie du cimetiere , tout est possible, c'est le jeu de la vie !

Et pour les photos, il faut deja que tu les heberges.

Voir par la : http://www.fjassociation.com/index.php/topic,2383.msg65844.html#msg65844

viking0204

#2









comme tu peux le voir du taf en perspective , mais rien de dramatique et j'ai suivie tout ton tuto pour la réfection de ta belle , juste j'aimerai changer les bracelets pour un guidon plus approprié a une conduite droite

merci déjà de ton aide

jeromeF

300 euros seulement, mais elle a l'air nikel cette bécane, y avait quoi comme problème ?
Je viens d'acheter la mienne 1000 euros et elle a aussi 75000 bornes...

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

viking0204

Citation de: jeromeF le 21 Juin 2016 à 23:47:48
300 euros seulement, mais elle a l'air nikel cette bécane, y avait quoi comme problème ?
Je viens d'acheter la mienne 1000 euros et elle a aussi 75000 bornes...

ben quand même pas mal de chose a voir pneus- joint spy- freins et j'en passe mais bon elle sera nickel quand j'aurai fini

viking0204


poupouch

Il parait qu'un té de fourche de 600 xjn monte dessus ,à contrôler au niveau diamètre de fourche.il faudrait que je retrouve le tuto.
Seul inconvénient le nieman peu tenir par une seule vis.
En occasion sa limite le coût.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Je confirme té de fourche de xjn 600 de 2011 sa monte avec un guidon de tdm par exemple.environ 70 euros avec les pontés sur coin coin.
C est surtout utilisé pour les sides cars cette modification  ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Franchement elle est pas mal !  Les spy c pas trop chiant a faire après les freins faut voir ca doit pas être facile de purger la avec le maître cylindre incliné  Puis faudra trouver les pièces manquantes avec leboncoin ou eBay ca devrait le faire

viking0204

#10
Citation de: poupouch le 22 Juin 2016 à 00:25:15
Je confirme té de fourche de xjn 600 de 2011 sa monte avec un guidon de tdm par exemple.environ 70 euros avec les pontés sur coin coin.
C est surtout utilisé pour les sides cars cette modification  ;)

je vais voir sa dès que la bécane est rentré début juillet xjn de 2011 ?  avant sa va pas ?

viking0204

Citation de: FJ12330 le 22 Juin 2016 à 09:59:10
Franchement elle est pas mal !  Les spy c pas trop chiant a faire après les freins faut voir ca doit pas être facile de purger la avec le maître cylindre incliné  Puis faudra trouver les pièces manquantes avec leboncoin ou eBay ca devrait le faire

pour les freins j'ai de nouvelles poignées neuves acheter sur ébay par l'ancien proprio surrement des adaptables a voir

le seul truc il manque pas un bout a l'arrière ? troisièmes photo

FJ12330

#12
Citation de: viking0204 le 22 Juin 2016 à 12:34:21
Citation de: FJ12330 le 22 Juin 2016 à 09:59:10
Franchement elle est pas mal !  Les spy c pas trop chiant a faire après les freins faut voir ca doit pas être facile de purger la avec le maître cylindre incliné  Puis faudra trouver les pièces manquantes avec leboncoin ou eBay ca devrait le faire

pour les freins j'ai de nouvelles poignées neuves acheter sur ébay par l'ancien proprio surrement des adaptables a voir

le seul truc il manque pas un bout a l'arrière ? troisièmes photo

Si si il manque deux petits caches qui prolongent les flans de carenage arrieres jusqu'au feu arriere, y'en a plein à vendre sur leboncoin ou Ebay
Il te manque aussi les deux poignées de maintien passager
Apres, il faudra remettre un maitre cylindre "normal" car la ca fait bricolo

viking0204

#13
ben les poignées sont complètes avec maitres cylindre neuf , ok pour les caches début juillet je connais un motard a coté de chez moi qui vends une FJ pour pièces et de la même couleur donc sa devrais le faire !!!

en tout cas je compte bien faire la même chose que toi avec cette bécane sauf que moi j'aurai des pots de XJR 1200 lol

poupouch

Citation de: viking0204 le 22 Juin 2016 à 12:32:11
Citation de: poupouch le 22 Juin 2016 à 00:25:15
Je confirme té de fourche de xjn 600 de 2011 sa monte avec un guidon de tdm par exemple.environ 70 euros avec les pontés sur coin coin.
C est surtout utilisé pour les sides cars cette modification  ;)

je vais voir sa dès que la bécane est rentré début juillet xjn de 2011 ?  avant sa va pas ?

aucune idée si avant 2011 sa y va ...Je ne voudrais pas t'induire en erreur
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès