Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour ensoleillé

Démarré par papillon, 31 Mai 2016 à 18:44:33

« précédent - suivant »

fred la poignée

je penche donc je suis

tony41

Chit ne dites rien mais j'ai un fj12 de 87 en side et avant j'avais un 12 de 88 en solo mais je l'ai remplacé par un mt09 depuis déjà 2 ans et demi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

poupouch

Tony BOUJOU
Quand tu dis chit , :o :o :o c'est pour quoi ?????
Fonfonsd sa te boucler en gage fait gaffff  :-X
ne dis rien  ;D
aller bon weekend a vous
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

tony41

C'était chut  :o le u et le i sont mal placés sur mon clavier  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

laurent59

vieux motard que jamais.

laurent59

Citation de: jamas31 le 09 Juin 2016 à 23:27:42
Bienvenue à toi Papillon.


Moi aussi j'ai pas mal bourlingué chez les grands bretons et j'y suis encore d'ailleurs.


j'ai d'ailleurs fait une petite infidélité à la FJ1200 car j'ai acheté un Tomcat ici.
Je voudrais pas balancer, mais je ne suis pas le seul sur ce forum  ;D :P


Jamas

Oui?
On parle de moi?  :D
vieux motard que jamais.

jeromeF

salut papillon!
Moi aussi je suis nouveau je viens d'acheter une 1200 et je dois dire que c'est une moto bien sympa...
J'ai aussi une bm k 100 de 1984, pas tout à fait le même délire :) Mais très agréable aussi..
Quelles sont les grandes différences de ta nouvelle FJ par rapport à tes 900 xj ???
Moi j'ai un pote qui a une Suzuki gsx ef de 1984, qu'elle bécane!!! Une furie. Nerveuse, rageuse, violente, ultra puissante, sensation garantie. J'adore aussi et j'ai longtemps hésité avant de choisir la Yamaha... Certain connaissent la ef ??