Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour ensoleillé

Démarré par papillon, 31 Mai 2016 à 18:44:33

« précédent - suivant »

papillon

Salut a tous et toutes
Je suis Grégoire, motard de 52 ans et motard depuis l'age de 16 ans  :D
Je suis nouveau sur une 1200FJ de 92 avec abs.
J'ai vous vous en doutez roulé sur un bon nombre de motos mais j'ai toujours preféré les Yamahas avec un 125 YZ (que "j'empruntais" a mon patron quand j'étais apprenti), un 175 dtmx,  une xj750 seca, deux xj 900, une 650xs, quelques honda, une suzuki....
J'ai fais l'acquisition du fj le weekend dernier et même si elle tourne plutôt bien (et très vite  ;D ) il y a quelques petites choses à revoir et je ferais surement appel à vos lumières.
Sinon en bref j'habite à Grasse dans les alpes maritimes depuis quelques années et avant j'ai pas mal bourlingué dont 15 ans chez les Grands Bretons.
Je mettrais des photos très vite
Bisous

Ni dieu, ni chronomètre.

fifibreizh

Bienvenue à toi sur ce forum de dingues(de fj ;) )
le (petit) breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

boulet.36

Bienvenue papillon sur le forum de dingue comme dit fifibreizh, mais combien calés sur les FJ
le boulet

FJ12330

Bienvenue chez les fadasssssssss

poupouch

Bonjour Grégoire
Bienvenue sur le forum des fjivrés .très bon choix de moto. ;D
Tu sera tout oui tout sur le z... à non le FJ.
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain28

Dans mes bras Papillon ... j'ai aussi possédé une 750 seca avant mes deux FJ 1200  :-* Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bombard38

bienvenu à toi sur le site! Grasse et les Alpes maritimes: un beau terrain de jeu !

ceds01

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

papillon

Merci pour votre accueil. Ça fait plaisir :D

Ni dieu, ni chronomètre.

titloulou59

jamas31

Bienvenue à toi Papillon.

Moi aussi j'ai pas mal bourlingué chez les grands bretons et j'y suis encore d'ailleurs.

j'ai d'ailleurs fait une petite infidélité à la FJ1200 car j'ai acheté un Tomcat ici.
Je voudrais pas balancer, mais je ne suis pas le seul sur ce forum  ;D :P

Jamas

poupouch

:o :o :o
quoi Jamas tu évoques la possibilité que certain sont infidèle a la FJ sur ce forum ...
tu en a trop dis ,on veut des noms  :P
il seront punis  ;D
quand Fonfond va apprendre sa ,c'a va barder ...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

En réponse à Jamas et informer fonfon.
Je fais partie des infidèles mais la machine que j'utilise le plus est incontestablement ma 1100 c'est elle qui me procure le plus de plaisir.
Vu le bazar pour tout sortir du garage la photo n'est pas actualisée au niveau du parc: depuis ma douce épouse a déja changé 2 fois de HD s (actuellement FAT BOB 1700). Comme je le dis toujours ce n'est pas la machine qui compte, c'est ce qu'on en fait. Avec ses 13 à 15000 kms par an je ne vais pas la traiter de frimeuse d'autant plus que la moto ne sert jamais pour les trajets travail.

Cordialement et vive les FJ 1100 36Y et 47E rouges et blanches.

http://imagesia.com/parc-2-roues-copie-2-_18jn1

poupouch

salut Bombard
le sujet dévie a cause de moué ,je m'en excuse jolie collection de moto ... ;)
Je vais avoué que moi aussi j'ai triché mais qu'un tout petit peu  ;D en possésion  fj 1200 side 88, fj 1200 de 89 blanche et rouge  solo pour la pièce ,ensuite fj1200 solo 88 rouge candy unique en son genre ,fj 1200 89 noir et or pour la pièce et la dernière mais la chut  :-X ducati st3
Jean Jaurès