Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

porcaro le 15 aout

Démarré par poupouch, 26 Mai 2016 à 11:53:23

« précédent - suivant »

poupouch

salut a tous les fjivrés
Comme tout les ans a Porcaro environ 45km  de Rennes le rassemblement motards se fait pour se faire baptiser avec sa belle grand mère . ;)
Moi j'y vais c'est ma première ,se serait cool que l'on se rencontre  si certains y vont .
ben oui discuter derriere notre clavier c'est pas mal ,mais discuter autour d'une ambiance avec une ptite bière serai encore mieux ...  :P
TOUT SA APRES LA MESSE bien entendue .. ;D
Normalement mes deux FJ seront de sorties .
AVIS AUX AMATEURS
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

salut a tous
>:( >:( >:(
j 'ai pas  beaucoup d'amateurs pour mon post ,mais Porcaro est annulé pour raison de sécurité.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

viking0204

hé oui en ce moment sa annule a tour de bras , mais l'idée de boire une petite bière pour ce rencontrer j'adhère :)

xris

Citation de: viking0204 le 11 Août 2016 à 20:33:57
boire une petite bière

Ah ? ?  ?  ?
je sens qu'on va devenir amis  ::)

laurent59

Même si c'est annulé, beaucoup vont faire quand même le déplacement.
vieux motard que jamais.

poupouch

;D
salut
ben moi j'y vais quand méme ,je serai au camping de Paimpont je part dimanche matin avec des potes.
Si certains d'entre vous y vont se sera avec plaisir de vous payer un bière.
si vous y allez  je vous donnerai mon numéro de portable en mp ;
on mange sur place si vous voulez etre de la parti aucun soucis et pour le ravitaillement en carburant pour le pilote le side aura ce qu'il faut  ;)  ;D
au plaisir
Jean Jaurès

viking0204

ben sa sera pas pour cette année en tout cas pour moi , mais bon week end

christophe pas de soucie pour partager une bière sur une terrasse un de ses jours

poupouch

salut a tous
me voila rentré de Porcaro quel magnifique weekend avec  de belles  rencontres motards .
un weekend qui va rester graver dans le cerveau .

Jean Jaurès

poupouch

Jean Jaurès

poupouch

voici l'équipe de bras cassés  ;D
moi je suis avec la casquette ducati  :P oui je sais on va ma charrier mais ma téte ne craint rien

Jean Jaurès

poupouch

Jean Jaurès

viking0204

cool au moins vous aviez le soleil , il y avais du monde ?

poupouch

oui un sacré nombres de motards ,mais je ne sais pas si il y a eu la balade normalement non ,nous on est reparti manger a l ombre avec toute une équipe avec qui on a fait connaissance la veille.
Jean Jaurès