Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ESSAI DE LA FJ 1100 1984

Démarré par bombard38, 13 Mai 2016 à 21:15:04

« précédent - suivant »

bombard38

Bonsoir
Je tombe ce soir sur l'essai de la FJ 1100 1984 sur You tube et en plus une blanche et rouge !
C'est par elle que tout est arrivé, la première de la grande lignée qui nous réunit sur ce Forum.
Aller, je vais être sectaire: c'est la plus belle !  (normal j'en ai une!) :)
https://www.youtube.com/watch?v=0yMYB_A4bh8

FJ12330

Trop bon de voir aujourd'hui des tests de nos mamies !

setedmi

Trop bien... voir la même que Bertha... avec une appréciation excellente...qualifiée d'icone Yamaha ... je garde encore la mienne...

setedmi

Il a raison c'est la plus belle

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

ça me rappelle quand je l'ai vu la première fois à l'été 1984 du côté de Bidart , je ne me doutais pas que j'en tomberai amoureux ( d'une 1200 ) 4 ans plus tard pour être encore fidèle 28 ans après  :P Que du bonheur  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Je l'avais essayée chez le concessionnaire de Reims à sa sortie,que du bonheur!(je roulais à l'époque en 125MZ, quel choc! :P )
Il a fallu attendre 28ans pour rouler avec sa grande soeur ,la 1200!
Souvenir,souvenir! :'(
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Il y a trois moto qui m'ont vraiment marqué :
Le FJ 1100 (c'est mon deuxième), la 1300 Z Kawa, et la XS 1100. :P :P

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fred la poignée

je penche donc je suis

fonfonsd

bonjour


cela ne nous rajeunit pas

jeromeF

Citation de: boobba1 le 15 Mai 2016 à 21:25:12
Il y a trois moto qui m'ont vraiment marqué :
Le FJ 1100 (c'est mon deuxième), la 1300 Z Kawa, et la XS 1100. :P :P


C'est parce que tu n'as jamais essayé les Suzuki!  :)  Parce que la gsx 1000 G et les suivantes c'est quelque chose.. Et la gsx 1100 ef quelle machine fabuleuse.. Rugueuse et brutale, pas très confortable et c'est ce qui fait son charme..

jeromeF

C'est cet essai qui m'a fait acheter ma FJ le mois dernier !  :)
J'hésiterais entre une Yamaha, une cb bol d'or et une 1100 gsx, ef ou meme F. La gsx F est une super moto, plus récente, polyvalente, puissante dans les tours mais tres souple aussi agréable en mode cool dans les bas régime.
Finalement après avoir fait des recherches sur internet, lu ce forum et visionné cet essai de lamotoclassic j'ai opté pour une FJ. Et je suis tombé sur cette 1200...
J'aime bien leur site, il y a d'autres essai très sympa.
http://www.lamotoclassic.com/essai/yamaha-fj-1100-l-invention-de-la-gt-sportive