Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

joint cache culbu

Démarré par thierry2du17, 23 Avril 2016 à 08:39:57

« précédent - suivant »

thierry2du17

Bonjour a toutes et a tous

Voila il faut que je change mon joint de cache culbuteur ainsi que les joints de vis, alors ma question et la suivante y aurait il une personne pour de renseigner sur le démarche a suivre ainsi que l'endroit ou je peut me les procurer et le couple de serrage

Merci a toutes et a tous

Thierry

fifibreizh

3as racing,wemoto,streetpieces,....
Tu tapes joints cache culbuteur fj(1100 ou 1200),et tu as tout:
environ 30e pour le joint et 4E par joint de boulon(X8)
le couple est donné sur la RMT!
A l'époque ,n'ayant pas de clé dynamo,j'avais fait çà à l'ancienne,avec un élastique tendu sur la clé! :o
Mon Tony, je suis maintenant équipé,pas taper,pas taper! :P
facile à faire et plus de fuite après,c'est le pied!
le breton non fuyard
raideurs on the storm(quinqua breton)

FJ12330

Je crois que le plus dur, c'esrt d'enlever les anciens joints des 8 goujons qui sont souvent durs comme de la pierre ! je l'ai ai enlevé au cutter, gaffe aux doigts !

fifibreizh

Exact, ma technique de bourrin, c'était "broyer à la pince multiple" et on arrache par morceaux! :o
de toute façon, ils sont morts!
Par contre, mollo pour remonter les neufs, un peu de gras ne nuit pas! :P (je ne vise personne du fofo ;D )
le breton maigrelet
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Citation de: fifibreizh le 23 Avril 2016 à 18:45:57
Exact, ma technique de bourrin, c'était "broyer à la pince multiple" et on arrache par morceaux! :o
de toute façon, ils sont morts!
Par contre, mollo pour remonter les neufs, un peu de gras ne nuit pas! :P (je ne vise personne du fofo ;D )
le breton maigrelet
Pareil pour les sortir a la pince et puis je tape pas moi ke suis doux comme un monio  :o
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!