Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour du pays des nougats

Démarré par Eagle 4, 12 Avril 2016 à 14:10:01

« précédent - suivant »

Eagle 4

Salut à tous,
Customard depuis 6 ans après 15 ans d'interruption de la moto (Royal Star 1300, Midnight star 1300 et Wildstar 1600) j'ai vendu mes brêles après un infarctus en 2014
Mais la drogue, on ne s'en débarrasse pas comme ça, donc j'empruntais de temps en temps le 650 Dragstar du petit, et j'ai eu l'occase de récupérer un FJ1200 3CV de 89 pour le remettre en route (beaucoup trop de travail) et j'ai récupéré un 3CX de 88 ce W.E.
Un coup de fil à la Mutuelle, et l'assurance basculée de l'un à l'autre en 5 min, me voilà dessus.
Ahhhhh, quel pied. Ca pousse encore très fort les mémés !!!
Donc me voilou sur le faux rhum...
Bonne année, joyeuses pâques et astalavistababy  :P

Eagle 4

J'arrive pas à Editer..


J'ai 51 ans et je suis un homme  :o

poupouch

bonjour Homme  ;D
bienvenue sur le forum des fjivrés ,aurais tu oublié ton petit prénom ou bien c 'est Homme  :P
bien sur que sa pousse un fj ?et sa n'a rien a envier aux motos moderne d'un autre monde mais il en faut pour tout le monde .
Tu es tombé sur le meilleur forum avec la meilleur moto bravo a toi  ;)
cette drogue est a consommer sans modération par tout temps .
Nous te souhaitons une bonne santé agrémentée de belle balade sur ta belle monture...
Raphael le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fred la poignée

Salut et bienvenu, sûr que se débarrasser de l'addiction du FJ n'est pas une mince affaire!!!

je penche donc je suis

laurent59

Bienvenue à toi, y gueule fort  ;D
vieux motard que jamais.

FJ12330

Beaucoup de nouveaux en ce moment la !!!! y'a bon FJJJJJJ

Bienvenu parmis nous !

setedmi

En effet l'addiction au FJ est redoutable...mais c'est bon..Bienvenue l'homme nouveau homofjivré...

tony41

Eeeeeuuuu ba bienvenue en fait espèce de junky  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#8
  J'ai une question pour toi s'il te plait Eagle 4 (de la plus haute importance)  ::)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

zozio

Sinon pour les addictions, voici une solution en cas d'urgence
Etant donné la violence de l'intervention, il est conseillé d'alterner  ;D



Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fifibreizh

Gare aux nougats! ;D
Bienvenue à toi, ex-custom!
La position n'est pas la même, mais c'est bien de changer de temps en temps! :o
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

 :o moi je vais pas changer je reste au whisky :P  l'huile de FJ  me donne des aphtes dans la bouche et ensuite je fume bizarre... :P
Ok je sors rrrrr
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

nonodge

C'est dingue la recrudescence de FJ en ce moment.
Bienvenu sur The Forum.

andsyl61

Recrudescence du virus FJ, salut à toi

didier38

La vodka a une couleur qui m'inspire assez peu... à mon avis elle a déjà fait un tour de compteur  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...