Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour tout le monde

Démarré par squale6381, 07 Avril 2016 à 11:49:26

« précédent - suivant »

squale6381

Bonjour à tous
Un premier post pour me présenter.
Je suis Pascal, 54 ans, jeune retraité militaire, Je possède une 1200 fj ABS de 1991, depuis 2007.
J'ai déjà eu 2 autre 1200 Fj avant, une de 1986 et une de 1988. J'ai possédé aussi une Honda 900 Bol d'or, une Honda 750 CBX (super machine) et une Honda 1000 CBR.
J'habite dans le Tarn dont je suis natif mais j'ai passé ma carrière en Auvergne (super région pour la moto).
Voilou vous savez presque tout de moi.
Tchao Bye et à bientôt sur les routes... ou ailleurs...

FJ12330

Ahhh enfin un pas trop loin de chez moi !

Bienvenu chez les guedins !

En plus pareil que moi, un 1200 ABS de 91 !

alain28

La Bienvenue Pascal , j'aimerai bien être à la retraite mais je n'ai que 52 ans et un an d'armée  :P poste nous quelques photos de ta monture et n'hésite pas à demander des conseils à tous les fjistes givrés qui hantent ce forum depuis des années  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Bienvenue!
Tu les a toutes eues,alors,sauf la 1100! :P
Bonne retraite sur ta fj
le breton
ps:comme mon Lalain, 54 balais(lui est un jeuneôt) mais "que" un an d'armée :o
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

Bonjour Pascal
Bienvenue sur le forum qui t'apportera beaucoup de bonnes choses par de drôle de personnages qui roule sur de drôle de FJ.
Ce sont des givrés je te prévient :o
:-[ quand à moi j'y pense même pas à la retraite  >:(
Et oui un peu jeune pour ça,mais comme disent mes loustics (ta une moto de vieux)
Raphaël le normand
:P
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Bienvenue et profite de ta retraite!

fred la poignée

Salut et bienvenue de la part d'un ancien de la royale, mais pas encore rayé des cadres...
la retraite, le plus beau métier du monde pour se consacrer à de belles balades au guidon d'une de nos mamies...
je penche donc je suis

pierro37

Bienvenue a toi
moi 5 ans d'armée (tringlo)
Un jeunot qui roule en fj de 84 aussi vielle que lui

tony41

Bienvenue  à toi et moi je suis encor jeune et toujours d'active  ;D
Et j'ai possédé 2 fj de 88 et j'ai un 87 attelé
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boobba1

Bienvenue sur ce forum  ;)
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

nonodge

Bienvenu Pascal.
Bonne retraite et profitez en bien!
J'ai le même âge mais j'ai dû me gourer quelque part car la retraite est encore bien loin !!!

fonfonsd

bonjour, soit le bienvenu ici