Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

SALUT A TOUS !!!

Démarré par taz, 01 Juin 2010 à 17:04:43

« précédent - suivant »

taz

Merci de m'accueillir parmis vous.
eh bien voilà je suis le nouveau et heureux possesseur d'un FJ1200 de 1989 avec 90000 km au compteur.
je vais avoir plein de trucs a vous demander j'espère que vous aurez la patience d'éclairer mes lanternes.
:mad: :mad:
pour commencer, dois je prévoir une distrib même si elle ne fait pas de bruits (ou pas trop)
et seconde question : le gars qui m'a cédé sa moto m'a donné également une jante arrière de yzf 1000 mais je suis sur que ça ne doit pas se monter tout seul cette affaire. y a t il des modifs à faire? a vue de nez j'ai la vague impression que le support d'étrier va m'emmerder un peu, je me trompe?
si non je vous dis à bientôt et j'attends de vous lire.

TAZ 

ER-Five

Salut l'ami et bienvenue parmi nous
je te demanderai d'utilisé Firefox sinon j'en connais qui vont gueuler (mais non c'est pas notre genre  ;) )

PS: je sais je ne suis pas administrateur mais je fait passer le mot

taz

FIREFOX ? ?
moi pas connaitre mais si ça peut aider expliquer moi comment on fait
salut

pollux

CitationPS: je sais je ne suis pas administrateur mais je fait passer le mot
18 posts et déjà dans le rang!!! y'a pas à dire on est persuasif!!!!!

Bienvenue Taz. ;)

Une petite explication s'impose :
firefox c'est juste pour pour pouvoir lire correctement tes messages, sinon certains caractères se remplacent par d'autres :'(
Ensuite, dès qu'on pourra te lire sans déchiffrer, on se fera un plaisir de te répondre si on connait la réponse (et parfois même quand on la connait pas, on cherche ensemble!)
Pour ta distri, tu fais ce que tu veux mais à 90000 km et pas de bruit....je toucherais à rien!!
A la rigueur, vérifie où tu en es de la tension (faut compter les crans) mais ça m'étonnerais fort que ça soit à faire!!!
Bonne lecture
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

pollux

Facile, tu clique sur le lien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

tu télécharges firefox 3.6 (téléchargement gratuit)

ensuite tu fais tout comme ton PC te dis, c'est à dire tu installes

et tu peux oublier explorer

Attention, ne pas désinstaller explorer, simplement ne plus l'utiliser....
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

Remde

Salut Taz.....bienvenu ici  ;)

alain28

bienvenue au diable de Tasmanie  ::) j'espère que tu ne va pas nous dévorer tous sinon nous ne pourrons pas répondre à tes questions  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

YZF 1000 ?????

Mais c'est du 17" ça!!!!!!

Et tu comptes te faire des amis ici dangereux hérétique????  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, tu as du comprendre que l'intégriste de l'origine ici c'est moi  :mad: :mad: :mad:

Donc bienvenue à toi de la part de la tafiolle en 1100 qui refuse de prendre de l'angle, de l'intégriste de l'origine Yamaha, du producteur officiel d'huile d'olive sur route mouillé et surtout du fournisseur OFFICIEL de chartreuse du forum.

Comme côté technique informatique on t'a tout dit, je vais juste poser les questions habituelles, tu vis où? t'as quel age? t'as des gosses?mensurations de ta mamie (on parle de la moto...  ;) et les photos sont les bienvenues  8) ), etc... c'est pas qu'on soit sectaire mais on aime bien savoir qui arrive aussi  :mad: :mad: :mad: :mad:

A +,

Didier, l'ours barbu de chartreuse
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

taz

pour les photos il faut que je les transforme au bon format
pour le reste belle machine que j'ai depuiis très peu de temps dans un bon jus
pour ce qui est de la jante arriere c'est que j'ai une jante toute belle toute polie qui irait bien sur ma fj de plus le prix des pneux est bien moins cher en 18
j'attends vos conseils

bardaf

Salut...

Mon FJ a 130.000km et j'ai pas touché à la distri...  Mon XS1100 avait 200.000KM avec une distri d'origine !!!
Je touche à rien sur le FJ.... d'ailleurs je sais même pas comment on ouvre le réservoir d'essence  :mad:
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

dodo77

Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.