Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Philibert - Ardèche

Démarré par Philibert, 01 Avril 2016 à 15:55:00

« précédent - suivant »

Philibert

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum en juillet 2015 mais jamais présenté, je m'en aperçois ce jour.
53 ans.
Habite en nord Ardèche.
Je possède mon 36Y de 1984 depuis juillet 2010: 130.000km, a pris des coups, garde de beaux restes.
Environ 7000km par an (maintenant, l'hiver je suis un caisseux)
J'espère vous rencontrer et faire la route avec vous.
Philibert
.

.

.

.

FJ12330

Bienvenuuuuuue avec ta mamie !

poupouch

salut
bienvenue sur le forum avec tes grands mères ,si c'est les tiennent sur les photos?
IL n'est jamais trop tard la preuve quand l'envie monte il faut l'évacuer d'une manière ou d'un autre  :P
ps je parlais de la présentation  :o
bonne route a toi ...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

Deux 1100?
Ou c'est la même avant-après!
Et des meuzeus 125ts derrière,dans mes bras,l'ardéchois! :-*
le breton ex-mziste(elle est dans mon garage et attend de revivre incessamment sous peu)
raideurs on the storm(quinqua breton)

bombard38

Bonsoir

Bienvenue à toi l'Ardéchois!

Marc (Dauphinois)

Ah les MZ, la plaisanterie dans les années 60/70 était de demander ce que voulait dire MZ et la réponse était avec avec un fort accent teuton:
monstrueuze zaloperie! c'est pas sympa mais c'était pour l'anecdocte.

alain28

Bienvenue à toi ( la classe : je vais avoir 53 ans aussi cette année  :P ) un 36Y dans son jus et qui tourne encore .
C'est Leduckmanu qui va être heureux en voyant ça ... il va pouvoir la garder 30 ans de plus pour aller jusqu'à 130 000 km  :P :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

boobba1

Bon alors si t'es avec nous depuis juillet 2015, je te dis plutôt bonne continuation !! :P :P

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

leduckmanu

Citation de: alainetkarine le 01 Avril 2016 à 21:57:58
Bienvenue à toi ( la classe : je vais avoir 53 ans aussi cette année  :P ) un 36Y dans son jus et qui tourne encore .
C'est Leduckmanu qui va être heureux en voyant ça ... il va pouvoir la garder 30 ans de plus pour aller jusqu'à 130 000 km  :P :-*
Alain
Ah oui, et puis dans trente ans je serai encore dans la force de l'age, la moto aussi !! :D :D :D

nonodge

Bienvenue.
Superbes vacances en FJ en 2014  en Ardèche !

fred la poignée

je penche donc je suis