Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

30 ans dans trois mois et toutes ses dents !!!

Démarré par leduckmanu, 01 Avril 2016 à 13:57:29

« précédent - suivant »

leduckmanu

voici la belle, je l'ai achetée le 6 juin 1986 neuve, elle est entierement d'origine n'a a peine que 53 000 kms, pour l'anécdocte le kit chaine est d'origine. Elle n'a jamais subit de restauration elle est comme elle est sortie de la caisse 30 ans auparavant.
Elle est stockée dans un endroit sec et bien ventilé et un des secrets c'est qu'elle n'a rencontrée la pluie que deux fois dans sa vie.
moi en revanche beaucoup plus de fois avec mes autres machines.
180020IMG6750.jpg

leduckmanu

leduckmanu

fifibreizh

Citation de: leduckmanu le 01 Avril 2016 à 13:57:29
Elle est stockée dans un endroit sec et bien ventilé et un des secrets c'est qu'elle n'a rencontrée la pluie que deux fois dans sa vie.
moi en revanche beaucoup plus de fois avec mes autres machines.
Les gars,on a un clone du grizzli chartrousin! :P
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

C'est pas possible :o elle n'a jamais vue le jour ton arrière grand mère, ;)
Elle a fait ses 53000 km dans le garage chauffé  à tourner sur la béquille. :P
Elle est magnifique ...
;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Magnifique. Comment on peut garder une machine 30ans ? Ma première FJ 1100 achetée en 1985 je ne l'ai conservée que 3 ans !

Je voudrais bien voir un jour sur le forum [size=78%] quelqu'un nous sortir une 36Y ou une 47E avec 50000kms, en première main et soyons fous rouge et blanche!!!![/size]

boobba1

Dis..; M'sieur Cadbury... tu peux pas les faire plus grandes tes photos ?
On la devine magnifique ta FJ
On voudrait voir ça dans le détail
On est curieux sur ce Forum
C'est notre nature
On y peut rien
On est comme ça
C'est déjà rare une FJ dans cet état là
Fais-nous en profiter... fichtre, mazette, scrongneugneu, palsembleu et nom d'un chat de nom d'un chat !!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

leduckmanu

C'est pas de faire les photos qui est compliqué c'est d'arriver à les retranscrire sur le sur le forum. Enfin pour moi !!!
Et pour répondre à bombard38 j'ai acheté cette moto avec mes premières économies, j'ai jamais voulu m' en séparer
Maintenant comment peut-on garder une moto 30 ans ???
et bien tu en achètes d'autres pour rouler avec.

leduckmanu

leduckmanu

leduckmanu

leduckmanu

leduckmanu

leduckmanu

leduckmanu