Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjour a tous

Démarré par leduckmanu, 29 Mars 2016 à 09:10:06

« précédent - suivant »

leduckmanu

je m'appelle manu j'ai 48 ans et je suis de en charente. Je suis l'heureux proprietaire d'un 1200 FJ de juin 1986 que j'ai eu neuf. Elle a 53 000 kms et est dans un etat exceptionnel, n'a jamais recu de restauration juste un entretien regulier et une attention particuliere.

fonfonsd

bonjour et bienvenu, dis donc elle est encore en rodage  :P

FJ12330

Bienvenu !

Des photos des photos !!!

poupouch

salut  ;D
bienvenue sur le forum ,fais nous des photos de ta belle on est curieux  :P
on va baver devant 53000km et de 86 la vache . :o
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

didier38

J'en ai trouvé un qui roule moins que moi à l'époque du solo  :-* :-* :-*

Bienvenue
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Ouah  :o Jamais vu de FJ de 30 ans d'âge avec seulement 50 000 km sans un poil de rouille  :o fait nous péter des photos  :-* on en salive d'avance  :P Bienvenue sur ce forum , tu as cliqué sur la bonne touche  :D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Le mien avait un peu plus de 50000 mais pas de rouille... suffit de laisser une couche suffisante de gras et de poussière pour que plus rien n'attaque la partie-cycle.   :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

leduckmanu

J arrive pas a mettre de photos !!!

setedmi

Citation de: alainetkarine le 29 Mars 2016 à 14:24:25
Ouah  :o Jamais vu de FJ de 30 ans d'âge avec seulement 50 000 km sans un poil de rouille  :o fait nous péter des photos  :-* on en salive d'avance  :P Bienvenue sur ce forum , tu as cliqué sur la bonne touche  :D
Alain

ben moi celle-ci aura 30 ans le 1er avril avec 44800 kms pas vu de rouille. Presque trop belle pour moi ....c'est pour ça que je l'ai mise en vente

En comparaison Bertha de la même année a ses petits coins corrodés et 97000 kms

andsyl61

Bonjour et bienvenu!!!

fred la poignée

je penche donc je suis

leduckmanu

bon je vais travailler sur le probleme des photos, parce que la c'est la merde soit sa s'affiche pas soit les photos font 4 m par 3 m  >:( >:(

leduckmanu

poupouch

tu vois la vie en grand  :o
le peu qu'on voit sa ma l'air magnifique ,il faut que tu passe par un hébergeur d'image ... ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

leduckmanu

Grrrrr :-X :-X bon je vais me pencher sur le probleme PHOTOS ::)