Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nos chers amis belges

Démarré par zozio, 25 Mars 2016 à 12:17:17

« précédent - suivant »

zozio

Est ce quelqu'un à des bonnes nouvelles de Jean Marc et Isabelle s'il vous plait ?

Merci infiniment
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

zozio

Je viens d'avoir des nouvelles... ils sont entiers  :-*
Imotep  ;D

fifibreizh

Je commençais à m'inquiéter, pas de réponse à un MP, mais tant mieux si tout va bien! :P
le breton rassuré
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

merci , super !  moi aussi j etais sans nouvelle de mon message en mp  :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 25 Mars 2016 à 13:39:50
merci , super !  moi aussi j etais sans nouvelle de mon message en mp  :-* petit cube karine
Ptit'cube,je crois que les belges fous nous snobent,ouinnnnnnn! :'( :-*

zozio

Imotep  ;D

fifibreizh

alain28

Citation de: fifibreizh le 25 Mars 2016 à 19:10:59
Citation de: alainetkarine le 25 Mars 2016 à 13:39:50
Ptit'cube,je crois que les belges fous nous snobent,ouinnnnnnn! :'( :-*

ouinnnnnn  :-* mon fifibreizh
ils vont se rattraper après  ;D        :-* petit cube karine

bardaf

Bonzour les zamis  ;D

Tellement occupés qu'on ne voit plus le temps passer, un mois pour vous dire que c'est gentil de penser à nous et qu'on ne vous a pas oubliés, on pense souvent à vous...
On a trouvé une petite maison de l'autre côté de la frontière, un petit havre de paix dans la pointe ardennaise qui nous permettra d'évacuer le stress d'une semaine passée dans la jungle urbaine et fuir tous ces tarés qui nous entourent... 
Dispo prévu mi-juin, on balance déjà des invitations pour ceux qui souhaiteraient nous faire une petite visite de courtoisie pendant les beaux jours...  Electriciens et plombiers bienvenus !!!... (mdr)

Au plaisir de vous (re)voir bientôt...

Bardaf&Isobel  ;)

Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

laurent59

La pointe ardennaise, c'est du côté de Givet?
vieux motard que jamais.

bardaf

A côté de Fumay pour être plus précis...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

alain28

Au bord de la Meuse en pleine forêt  :o Bisous à vous deux mes francobelges adorés  :-*
Alain

bardaf

C'est presque ça Alain, sauf qu'on a quand même décidés de rester en contact avec la civilisation et les petits commerces de proximité, qu'on est raccordé au tout-à-l'égout...  Mais il est vrai que l'on pourrait facilement se perdre dans cette immense forêt...  En tout cas, Isabelle et moi sommes ravis de voir que vous êtes toujours là...

;)  à tous

fifibreizh

Coucou,mon Bardafounet et Isobel!
Content de voir que vous allez bien! ;)
Bisous
le breton

zozio

Y'a de chouettes balades par là ... on s'est fait quelques p'tits restos plutôt sympa
depuis Aiglemont c'est à deux enjambées. Ceci dit en Belgique aussi on mange bien  ;D
Imotep  ;D