Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

reservoir qui se vide a l'arret

Démarré par pierval08, 08 Mars 2016 à 22:00:24

« précédent - suivant »

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

pierval08

oui c'est super merci, ca me permet de voir si je peux faire ca sur la mienne et j'ai l'impression que oui.
pour le robinet, on m'a dit sur le forum du sccf que la sortie du réservoir n'est pas la meme. je décline donc ton offre (en te remerciant grandement !).
si je monte une pompe a essence, je la monterai derriere le robinet existant de 1wh
pierre

tony41

Attention les gars les robinet de 3cx et 1wh ne se monte pas!! Ils ont pas le même entraxe de fixation
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

pierval08

oui oui merci. du coup si je monte une pompe a essence de 3cx je la monterai derriere mon robinet

titloulou59

Salut Pierval
Ce n est pas ca que tu cherches par hasard

]

]

tony41

Ce que je te dis c'est que le robinet de 3cx ne se montera pas sur le reserboir de 1wh
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

titloulou59

Oui tony et il était monté sur mon ancien réservoir de 1200

pierval08

ben si ! mais qui fuit pas !! le mien fuit. et pas de kit de refection.
c'est pour ca que je cherche des pompes, des electrovannes, bref, des paliatifs...

titloulou59

C est ce modèle qu'il te faut?

titloulou59

Entraxe entre les 2 vis 46 mm

titloulou59

Donc si tony dit que c est un 1100(je ne doute pas de ses paroles bien loin de la)

il va également sur les premieres 12
c est celui la qui était monté sur mon réservoir de 1200

J'avais changé mon réservoir par celui d'un 1100 que j'avais en réserve(réservoir percé).

Je viens d'aller revérifier sur mon ancien réservoir de 1200 et l'entraxe est bien de 46 aussi.

Maintenant si ca peut te dépanner tu peux bien l'avoir a toi de voir.
Si ca correspond a ce qu'il te faut

tony41

Mon robinet aussi fuyait et du coup j'avais récupèré la membranne d'un de 1100 pour mettre sur le 1200. Le système d'electrovanne ne sert qu'a ouvrir le robinet qui se fermer lorsque l'on tombe en réserve. ( pour la petite info)
Par contre pour l'entraxe entre le robinet du 11 et du 12 j'ai le doute qui viens m'habiter  d'un coup  :-[

pierval08

salut
oui c'est celui la qu'il me faut. il ne fuyait pas avant de le démonter ?
s'il ne fuit pas, il résoud tous mes probemes...
pierre