Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

future en FJ1200

Démarré par viking0204, 23 Février 2016 à 21:27:35

« précédent - suivant »

viking0204

bonjour a tous , voila je me présente Yves 49 ans et bientôt 50 le 02 avril , et pour sa je suis entrain de voir pour un achat d'une fj 1200 ? elle me plait bien ,mais j'ai peur du poids ( épaule fatigué ) j'attend vos commentaires et conseil pour pas me tromper

yves

fred la poignée

Salut et bienvenu,

Question poids, comme dirait l'autre "c'est plutôt une moto d'homme"!!!!
Ceci dit le poids se fait ressentir sur les manoeuvres sur place à l'arrêt et un peu pour le béquillage sur la centrale mais une fois qu'on à chopé le coup, ça le fait.
Une fois en route, le poids se fait assez facilement oublier et la bête va là ou on le souhaite avec un peu de maitrise de la poignée de gaz, et oui quand on ouvre ça marche bien, mais c'est linéaire et assez docile.
Bref, un vrai régal :P
je penche donc je suis

FJ12330

Yo, bienvenue à toi !

Bah oué comme dit Fred, c'est un peu lourd et encore que peut etre juste a béquiller sur la centrale, sinon, bonne position, t'es pas à quatre pattes ! Et un fois qu'elle roule, c'est que du bonheur !

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

viking0204

#4
bon a ce que je peut lire , sa sera pas pire que mon ancienne xjr 1200 ,sauf que la le carénage offre une conduite plus protéger .

quel model choisir parce que j'ai le choix entre trois moto de 88 a 92  ? je ne connais pas encore les km qu'elles ont mais cela ne me fait pas peur

et pour le coté moto homme ben je connais lol

poupouch

bienvenue Viking 0204
comme t'on dit les fjtistes ,pas mieux reste que la moto en longues balades reste très confortable en solo comme en duo et de plus quand elle est équipé de bagagerie le top . ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Citation de: viking0204 le 24 Février 2016 à 01:49:12
bon a ce que je peut lire , sa sera pas pire que mon ancienne xjr 1200 ,sauf que la le carénage offre une conduite plus protéger .

quel model choisir parce que j'ai le choix entre trois moto de 88 a 92  ? je ne connais pas encore les km qu'elles ont mais cela ne me fait pas peur

et pour le coté moto homme ben je connais lol

Bah faudrait voir l'État et les caractéristiques pour se donner une idée en gros hormis qu'en 91 la gueule change un peu et c'est celle que je préfère ( et pas parce-que j'en ai une hein ahahahah ), km, consommables, entretien etc etc photos même ou les annonces s'il y a

viking0204

ok aujourd'hui je devrai avoir un dossier complet pour trois moto en vente chez le même gars , je vous ferai un tuto sur tout sa , bon pas moyen de mettre un smiley ? il sont juste plus haut lol

bombard38

D'accord ce n'est pas un poids plume mais honnêtement quand je passe de ma 1300 FJR à la 1100 je trouve que c'est un vrai vélo ! Quant au béquillage sur la centrale aucun problème malgré mon mètre 72.
Les motos comme les voitures se sont empâtées avec le temps.
On attend tes photos.

viking0204

voila un lien vers une fj 1200 avec ce problème quand pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/motos/929252649.htm?ca=15_s

FJ12330

Citation de: viking0204 le 25 Février 2016 à 12:53:12
voila un lien vers une fj 1200 avec ce problème quand pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/motos/929252649.htm?ca=15_s

Au premier abord, elle est propre et complete , apres, callage intempestif, probleme de pompe à essence ou de carburation ? A essayer, à ce prix la c'est pas mal

nonodge

Bienvenue chez les passionnés.
;)

FJ12330