Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

P'tit Suisse sur le forum

Démarré par Dan, 21 Février 2016 à 19:20:36

« précédent - suivant »

Dan

Bonjour à toutes et tous,
Mon prénom est Dan, chuis un mec cool propriétaire d'une FJ 1200 de 1990 totalisant la moitié de mon âge (Ah là va falloir compter  :D )
Je vis en Suisse, dans les vignes au dessus de Morges face à notre beau lac Léman (et non pas Lac de Genève 8) )
Dans la vraie vie,de formation mécanique, je suis aujourd'hui directeur des ventes chez Harley-Davidson, marque mythique au passé chargé d'histoire...
Mais avant tout, je suis motard depuis 36 ans, j'ai roulé sur Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Buell et Harley bien sûr :D :D
J'ai tâté un peu de cross sur RM 250, j'ai passé 4 saisons sur des circuits au guidon d'une R1 sans jamais réussir à devenir Rossi et j'ai bourlingué dans de nombreux pays à moto.
J'ai l'énorme chance d'avoir une épouse motarde depuis 33 ans avec qui je passe toutes mes vacances à moto, elle roule actuellement Buell Et Moto Guzzi.
Nous avons prévu nos prochaines vacances en Lettonie afin d'aller y acheter deux side-cars Ural et de les ramener par la route.
Ce voyage durera 3 semaines pour environ 4'000 ou 4'500 kil selon les villes visitées.

Valààààà... Si après ça ma présentation n'est pas complète, je vous prie d'excuser mes oublis mouahahahahaha ;) ;)
L'esprit c'est comme les parachutes...
C'est ouvert que cela fonctionne le mieux !

laurent59

vieux motard que jamais.

fred la poignée

je penche donc je suis

setedmi

Bienvenue cher Compatriote..chez les Fjivrés...moi je suis de Lausanne et roule depuis 8 ans avec bohneur (encore confirmé cet AM) avec une vielle FJ 1100 qui aura tout soudain 30 ans. Z

poupouch

Salut Dan
Bienvenue à vous sur ce forum,et bravo pour ta présentation et vôtre palmarès. :o
Poste nous une petite photo ,et donne nous des news de tes Side au moment voulu.
Tout ce qui concerne 3 roues m'intéresse.
;D
Raphaël le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain28

Salut le nouveau petit suisse  ;) Présentation complète et parcours de qualité ( professionnel et familiale )  :o Bienvenue chez les doux dingues de FJ  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Dan

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Poupouch oui tu auras des photo des sides et du voyage, mais pas avant fin octobre bien sûr  :)
Setedmi, fichtre 30 ans, faudra bientôt la virer de la maison si tu veux pas qu'elle devienne un Tanguy ;D ;D
Alainnetkarine merci pour l'accueil
Fred et Laurent merci .. et Laurent tu es Suisse pour savoir que c'est dans le canton de Vaud ?

Bonne journée à tous

L'esprit c'est comme les parachutes...
C'est ouvert que cela fonctionne le mieux !

fifibreizh

bienvenue,la "saucisse" de Vaud! :P
Comme quoi,notre vieille fj plait à un public varié! :D
Content de te voir sur ce forum ;)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

Ben ça fait deux petits suisses.....
t'as l'bonjour d'Albert, l'alsaco de service.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

FJ12330

setedmi

Citation de: Dan le 22 Février 2016 à 12:37:10
Poupouch oui tu auras des photo des sides et du voyage, mais pas avant fin octobre bien sûr  :)
Setedmi, fichtre 30 ans, faudra bientôt la virer de la maison si tu veux pas qu'elle devienne un Tanguy ;D ;D
Fred et Laurent merci .. et Laurent tu es Suisse pour savoir que c'est dans le canton de Vaud ?

Bonne journée à tous

Pas de souci pour la "Tanguy sation" je garde ma fidèle "Bertha" ...Comme Lucky Luke garde Joly Jumper

setedmi

Sinon cher Dan on est presque voisins...alors pourquoi ne pas faire connaissance? Pour me joindre :ramelc@bluewin.ch

laurent59

Citation de: Dan le 22 Février 2016 à 12:37:10

Bonne journée à tous

J'ai des amis valaisans...  :)
vieux motard que jamais.

fabrice60

Bonjour et Résultat de recherche d'images pour "emoticone bienvenue gratuit"

Beau projet @ suivre  ;)