Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

du travail en vue pour le printemps

Démarré par cascadeur, 20 Février 2016 à 10:47:14

« précédent - suivant »

didier38

Je le vois pas... mais ma boite était peut-être pleine, j'ai purgé. Essaye de renvoyer
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cascadeur

le message est bien envoyé cette fois si,  le premier coup je pense que j'ai du faire une connerie j'avais rien dans ma boite d'envoie

cascadeur

Bon j'ai tout démonter,  premier tube de fourche sortie pas trop mal je dirais qu'il est a peine tordu -1mm

Par contre le deuxième j'ai du taper,  et pour cause un bon cm de voilage

J'ai pu detordre mon sélecteur par contre mon axe de roue me semble légèrement tordus aussi

Bref heureusement que Didier à tous ce dont j'ai besoin

fifibreizh

Citation de: cascadeur le 25 Mars 2016 à 12:23:54
Bref heureusement que Didier à tous ce dont j'ai besoin
le grizzli fait toujours des heureux! :P
(et des heureuses... ::) )
le breton anonyme ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

cascadeur

Le grizzli ? C'est à cause de ça grosse voix ce surnom  ;D
En tout cas c'est un mec super comme on en croise peu de nos jours

Fourche et T sont chez le mécano pour une bonne révision
Et road4 gt réserver pour l'avant,

Me reste plus qu'à trouver un cale pied gauche et un garde boue

Je vais essayer de bricoler le cale pied tordu mais c'est pas gagné

alain28

Citation de: cascadeur le 27 Mars 2016 à 11:15:54
Le grizzli ? C'est à cause de ça grosse voix ce surnom  ;D
En tout cas c'est un mec super comme on en croise peu de nos jours
Pour l'avoir fréquenter plusieurs années de suite je peux te confirmer sa bonté de coeur  :-* son surnom vient  de sa rondeur de corps et de la région qu'il habite ainsi que de sa sympathie à toute épreuve  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 27 Mars 2016 à 11:55:59
Pour l'avoir fréquenter plusieurs années de suite je peux te confirmer sa bonté de coeur  :-* son surnom vient  de sa rondeur de corps et de la région qu'il habite ainsi que de sa sympathie à toute épreuve  :P
Alain
Yes, Sire! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

cascadeur

Tein pas moyen de trouver un cale pied et un garde boue avant

Le cale pied faut j'arrive à bricoler le mien mais le garde boue pas envie de mettre 100euro dans un neuf

tony41

Ton fj il est de quelle année car j'ai peu être un garde boue noir avec une bande grise au milieu et il est un peu égratigné et peut etre juste fendu. Mais c'est un 88 envoi moi un mp avec ton numéro de telephone ou un mail et je ferai des photos et te les transmettrai.
Ppur le cale pied je suis pas sur d'en avoir mais je vais regarder si j'ai bien compris c'est le gauche qui te faut.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

Oui cale pied gauche,  j'ai un 3cx de 1990

Merci d'avance je t'envoie mon mailpat mp

nonodge

En tout cas s'il y a des ressorts en trop ça pourrait intéresser ma mamie...

cascadeur

Ressort de fourche oui il devrait y en avoir une paire en plus je te dis quoi dès que je récupère le matos dans la semaine

cascadeur

Voilà ce que ça donne j'ai detordu le sélecteur et adapté un cale pied de Rs125
Si le confort me va je ferais le droit aussi sinon j'ai la possibilité de fixer le caoutchouc du fj sûr le cale pied "racing" a voir quand ça reroulera

nonodge

Citation de: cascadeur le 28 Mars 2016 à 11:14:42
Ressort de fourche oui il devrait y en avoir une paire en plus je te dis quoi dès que je récupère le matos dans la semaine
Renforcés bien sûr.
Tiens la 125rs,ma toute première !
Au fait c'est une 91....

cascadeur

la mienne 90 ou 91   la fourche vient d'une 93 ou 94     mais chez ohlins y a qu'une ref de ressort, si le meco fait pas le con je garde mes ohlins mais il y a normalement des ressorts autre que origine dans la fourche donneuse