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du travail en vue pour le printemps

Démarré par cascadeur, 20 Février 2016 à 10:47:14

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cascadeur

a cause d'une casse de ressort sur mon berlingo j"ai du sortir le fj pour allé chercher une douille de 36

0°   pneu avant qui a 4 ans   =    vous le devinez


moto par terre dans un rond point,  merci au mr que je viens de doublé qui c'est arrété pour m'aider a relever la bete qui est 4 fois plus lourde que moi

ben me faut une douille de 36   que j'ai pas  du coup je sort le fj pour allé chez mon pere et je me suis couché dans un rond point


bilan  le bonhomme pas grand chose une contusion a la hanche et un pouce un peu enflé  et la moto


cal pied, selecteur retro hs   cligno du support top caisse   cassé    fourche qui a tourné dans les T  je sais pas si elle a tordu ou pas mais le rigidificateur est mort  et  des raflures sur le carénage et le carter


plus un pneu avant histoire de pas refaire la meme le prochain coup


wafasson30

Fais des photos de tes pièces HS => je vais voir si je peux te dépanner dans le stock ''foutoir'' que j'ai récupéré.
Cale pied et sélecteur je pense que j'ai car j'ai rangé le merdier le WE dernier.
Le rigidificateur de fourche aussi..... et peut-être un rétro (mais là je m'avance).
Je rentre à la maison en fin de semaine et je te dit ça dans la foulée.
Patrick

cascadeur

merci c'est très simpa de ta part

je pensais plus laissé dormir le fj jusqu'a juin que j'ai ma prime vacance , vu que je suis pas un gros rouleur

pi j'ai 50 000 chose a ffaire plus importante du coup pas sur que je trouve le temps pour le démontage remontage tout de suite mais je vais essayé de faire une liste precise de ce qu'il y a besoin de changer

cascadeur

bon je viens de mettre ma colere de coté et je suis allé voir la moto

le rétro c'est bon c'est que l'angle en bas de la coque plasique qui a cassé la vitre non     va comprendre
le sélecteur devrait pouvoir etre sauvable


par contre faut que je trouve

le truc de protectiuon en plastique de l'ecope il a bien jouer son role
un rigidificateur de fourche avec ces boulons
un garde boue avant noir
et quasi sur une fourche vu l'angle que la roue a avec le guidon mi droit
et aussi peu etre un T de fourche


je viens de voir que fourche et té son dispo a la casse de la tour du pin  mais pas sur que ca passe sur le budjet

wafasson30

Pour ton cache noir il faut savoir quel coté - D ou G (ils ont une forme spécifique et je crois que je n'en ai vu qu'un dans mon merdier).

Pour la fourche et le T, j'ai 2 fourche de 1100 avec les T inférieurs ainsi qu'un rigidificateur en alu.
Les fourreaux sont avec les anti-plongées, mais les tubes sont nickel.
Si c'est les même tu peux les récupérer.

Par contre, le garde-boue je l'ai déjà filé à un gars du forum et il ne me reste plus qu'un mais avec les œillets latéraux de la partie AV du garde-boue, cassés.

A toi de voir.

Si tu les veux, il te faudra faire un tour du coté d'Ales dans le Gard.
En attendant je les mettrai de coté.
A+

cascadeur

merci pour ta proposition c'est très simpa mais alés  c'est a plus de 300 bornes de chez moi du coup je pense pouvoir trouvé les pièces dans mon coin ce sera plus simple et pas forcement plus cher


encore merci

bombard38

Bonjour Patrick
J'ai mon frere qui habite Ledignan. Si un jour je suis dans le coin avec une de mes motos je te fais signe!
Cordialement.

wafasson30

Je suis de Ledignan !!!!!
Confirme moi tout ça par MP, inutile d'encombrer le forum avec ça.
Patrick

laurent59

Vérifie quand même ta fourche. Lorsque j'ai couché le 12, la fourche me paraissait vraiment HS. Comme tu l'as dit précédemment, les tubes avaient bougé dans les tés.
vieux motard que jamais.

cascadeur

Ben j'ai tout deserré et j'ai pas réussi à redresser, faut je la demonte en plein pour être sûr

wafasson30

Citation de: cascadeur le 20 Février 2016 à 16:24:58
merci pour ta proposition c'est très simpa mais alés  c'est a plus de 300 bornes de chez moi du coup je pense pouvoir trouvé les pièces dans mon coin ce sera plus simple et pas forcement plus cher


encore merci

Euh !!!!, les pièces je te les donne, donc si tu vois que l'adition s'alourdie avec ta solution locale, fait le calcul et tiens moi au courant.

Patrick

cascadeur

Me semblait avoir compris ça et c'est encore plus simpa de ta part


Je vais chercher savoir si les tubes plongeur sont compatibles je vais peut-être accepté ta proposition

didier38

J'ai une fourche de 1200 dernier modèle avec ressorts renforcés, elle est encore sur la moto qui me prends le chou et tient de la place dans la grange.

Tu passes à la maison juste de l'autre côté de la Chartreuse (je suis plus à St Etienne de Crossey mais plus vers Les Abrets), je fournis l'outillage et le coup de main, tu démontes le bordel et tu envoies un chèque du montant que tu veux à la FJasso pour payer l'hébergement du site.

Garde-boue, je sais plus si je l'ai mais c'est pas la bonne couleur

Sélecteur c'est bon aussi de mémoire.

Cale pied, platine OK mais pas le cale-pied
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cascadeur

#13
Rho mais vous êtes super les mecs franchement je suis pas habitué à ça fait plaisir qu'il est encore des gens cool dans ce bas monde

J'ai déjà des ressorts ohlins c'est de ça que tu parles ou c'est d'autres ? 
Ça va pas te gêner que la moto ne soit plus deplacable ?

Je peux abusé et te prendre aussi les T au cas où les miens est morflé ?

En tout cas c'est sur je viens pas les mains vides faudra me dire tes goûts en liquide ou pâtisseries si tu bois pas

cascadeur