Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Moteur 1100 (36Y) dans cadre 1200 (3CX)

Démarré par JB, 12 Janvier 2016 à 08:14:04

« précédent - suivant »

JB

Bonjour bonjour,

Des nouvelles de ma Gislène :
1000 Kms depuis la remise en état et c'est que du plaisir cette moto , malgré le plaisir et la tenue de cap à vitesse soutenue je ne suis toujours pas très à l'aise avec cette roue arrière en 150...

J'ai donc acheté une 4ème fj... Dotée de la fameuse roue de 17 chaussée d'un 160/60/17 avec toute la transformation déjà effectuée , dessus il y a également les étriers de R1 , une rampe de carbu avec les kits de remise en état et un passage à l'ultra son filtré par des cornets.  Dessus il y a aussi un montage de tête de fourche double optiques look fazer1000 c'est un montage mi fazer mi fj pas trop mal réalisé pour pouvoir optimiser l'éclairage de ma Gislène


Du coup un joli taff prévu pour cet hiver :

Installation de la roue de 17 avec une rehausse de suspension pour ne pas racler à chaque courbe
Suppression de l'abs qui est en panne sans arrêt malgré un remplacement des pièces essentielles...
Montage des étriers de R1 et de durites aviations
Installation après réparation de la tête de fourche de ouf avec un passage en 100w ou xénon 6000k sur ligne direct batterie relayé et protégé par fusible , à l'ancienne comme les phares à youde de la R12 de papa :P
Installation des clignotants blancs fumés de fj tout neufs qui coûtent un bras , j'ai pas encore osé le feu arrière j'attends de voir la qualité du matos mais à 47€ livré va falloir que ce soit du top moumoute


Voilà les petites nouvelles
Je lis la plupart des sujets mais je suis preneur au niveau mise en garde et conseils

JB

JB

Voici la 4eme fj  ;D

C'est pas facile d'intégrer des photos...

JB


viking0204

alors moi je dis c'est moche cette tête de fourche ( mais bon c'est que mon avis ) après avec la roue en 17 et les étrier R1 sa va te changer parait t'il

4 FJ ? sa commence a faire un stock :)  , bonne continuation

Yves

xris

Salut, surprenant cette tête de fourche...
Juste une question, serions-nous voisins ?

JB

J'adore le : " c'est moche " on sent que ça vient du fond du cœur   :D

@xris , effectivement nous sommes voisins mais l'Essonne est vaste... Perso je suis juste à côté de dourdan

xris

Nous voici déjà à trois dans le quartier, en FJ, en moins de 10 mn on peut se retrouver... La FJ est une machine à raccourcir les distances  8)

JB


poupouch

Pourrai tu nous faire un gros plan de ta tête de fourche svp...
Merci ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB


JB


viking0204


poupouch

#27
Désolé mais moi je peu pas la voir ??? La tête de fourche  ::)
Oups sa y est le l'ai vue .
Moi elle me choque pas plus que ça.peu être qu'avec une couleur plus chaude cela rendrait mieux.
Mais bon avec cette tête de fourche ,le FJ perte de son identité...
Merci JB
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

viking0204

ont dirais un gros bourdon lol

non sérieux je sais pas j'arrive pas a m'imaginer sa sur ma FJ

FJ12330

Ca fait bizarre effectivement mais je pense que la couleur sombre t est pour quelque chose