Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Refection FJ 1200 3CX

Démarré par FJ12330, 26 Novembre 2015 à 00:46:22

« précédent - suivant »

fouat

Moi, j'aurais jamais tenté! Comme quoi...


Par contre, j'avais du TurtleWax que j'avais acheté ya longtemps "par hasard" à pas cher pour polir les glaces de phares en polycarbonate.
Et j'ai re-poli la bulle basse fumée du FJ qui était ancienne et surtout qui avait râclé sur le sol lors d'1 chute: Hé ben, nickel aussi! Comme tu dis, c'est pas du neuf, mais ça la vraiment bien ramenée!


Par contre, sur 1 visière qui doit être exempte de toute trace question sécurité et confort,ben, désolé, mais moi je m'en paie 1 neuve si ya besoin!  :-[

FJ12330

Citation de: fouat le 25 Janvier 2016 à 09:09:54

Par contre, sur 1 visière qui doit être exempte de toute trace question sécurité et confort,ben, désolé, mais moi je m'en paie 1 neuve si ya besoin!  :-[

Bah entre nous, comme je disais, j'ai essayé "en désespoir de cause" comme on dit avant de la changer, je ne pensais pas que ca marcherait, mais comme je n'avais rien à perdre ! et vraiment, plus aucun défaut et finalement j'ai bien eu raison !

fouat

Nom de Zeus!  :-\
Comme j'ai 1 vieille visière, ben je vais essayer...!  ;D

andsyl61

Citation de: fouat le 25 Janvier 2016 à 09:48:10
Nom de Zeus!  :-\
Comme j'ai 1 vieille visière, ben je vais essayer...!  ;D


Idem

poupouch

Oh la vache le monsieur il a plus rien à poncer, ni à peindre encore moins à lustrer.
Alors il s'attaque à sa visière. :o
Il fallait oser bravo ...
:)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Citation de: poupouch le 25 Janvier 2016 à 15:04:45
Oh la vache le monsieur il a plus rien à poncer, ni à peindre encore moins à lustrer.
Alors il s'attaque à sa visière. :o
Il fallait oser bravo ...
:)

Meme pas, je l'ai fait il y a 1 mois environ quand je me suis rendu compte qu'avec la température proche de 0, je ne pouvais decidement pas rouler la visiere ouverte tres longtemps !!!

FJ12330

Ahhhhh, en voila une tete de fourche qui n'a pas un seul pet ni rayure qu'elle est belle et qu'elle est sur le chemin de la maison depuis Amsterdam !!!
Une petite peinture et yalllaaaaa !!!!





FJ12330

En attendant, elle est à moitié à poil !!! flanc gauche chez le peintre pour trouver la peinture car impossible de trouver une référence 'valable" pour le gris"silver marble"...



poupouch

Salut
Tu laisse ton garde boue avant en noir?
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Citation de: poupouch le 09 Février 2016 à 20:35:44
Salut
Tu laisse ton garde boue avant en noir?

Nan, il va passer comme d'origine en bleu comme la bas du reservoir ou en gris comme le haut, j'hésite !

FJ12330

Me restera quand meme a trouver deux ecopes car celle qu'il me reste de mon ancienne tete de fourche sont vraiment en piteux état, irréparables !

poupouch

Ok peu être que le bleu ferait mieux par rapport au cadre , jantes grises puis la fourche.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

wafasson30

Citation de: FJ12330 le 09 Février 2016 à 20:39:38
Me restera quand meme a trouver deux ecopes car celle qu'il me reste de mon ancienne tete de fourche sont vraiment en piteux état, irréparables !

Je rentre demain à la maison et j'ai peut-être ton bonheur en écope D & G.
Il me semble avoir vu un carton avec 2 ou trois paires mais je ne connais pas leur état.
Je te dirai ça vendredi.

FJ12330

#103
Merci Patrick !

Tiens, en parlant de garde boue, comme il y avait une cassure, petit retaillage...


C'est mieux que :

FJ12330

Yallaaaa, tete de fourche reçue ! Elle est en tellement bon état que je me demande si je ne vais pas faire repeindre le dessus du reservoir et les deux flancs plutot que la tete de fourche !

Montage rapide pour voir si tout tombe en face des trous... tout tombe en face des trous.

Elle est dans un état impressionnant, aucune trace de chute, rayure, réparation, elle n'est pas neuve mais honnetement, c'est à s'y meprendre !!!

C'est bon ca !!!