Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Refection FJ 1200 3CX

Démarré par FJ12330, 26 Novembre 2015 à 00:46:22

« précédent - suivant »

FJ12330

Citation de: poupouch le 18 Décembre 2015 à 20:42:18

Petit tuyau si tu veux un produit dégraissant à pas cher que j'utilise pour tout, à condition de bien rincer la marque c'est chanteclaire dégraissant ou bien marque distributeur produit blanc comme de la noix de coco que l'on trouve exemple à auchan rayon produit ménagé maison .
Je précise j'ai aucune action  pour ce produit.
;)

Merci !

Moi je prends des bombes de nettoyant freins HOLTS depuis plus de 10 ans, 3/4 € la bombe, ca degraisse la mort c'est terrible !


fouat

Citation de: poupouch le 18 Décembre 2015 à 20:42:18
Pour les roulements il te suffit de prendre la référence des roulements indiqués dessus et d aller chez un accessoiriste qui te les aura au détail à beaucoup moins cher .


Hélas, non!  >:(
Ces roulements ne sont pas standards et ne se trouvent que chez Yam à 14€/u, les coupelles étanches (indispensables!!!) à 8,60€/u et la collerette aux environs de 25€.
L'autre solution serait de faire usiner + grands les alésages de ton basculeur pour y faire rentrer des roulements + standards...


Pour info, j'ai payé mon basculeur en bon état général 25€ port compris sur Leboncoin mais j'ai quand même remplacé les 2 roulements et les coupelles par du neuf...Faut pas lésiner, là... ;D

FJ12330

Yallllaaa le gars l'a encore et me l'a meme envoyé ce matin, 29e port compris c honnete ! C une casse moto j'y ferais de la pub a reception il a pas mal de pièces FJ.
Me reste a m'occuper de la jante et du bras oscillant pout passer le temps ahahahahah

laurent59

vieux motard que jamais.

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

FJ12330

Citation de: boobba1 le 19 Décembre 2015 à 15:12:06
Ou alors tu as ça :

http://www.fjcatalogue.com/bearing.html

:D ;)

Pas mal !

Mais c bon j'aurais mon basculeur mardi ou mercredi, v deja voir l'état !

FJ12330

Bon, roue arriere ok, vais la mettre de coté au chaud, et m'attaquer au bras oscillant...



fouat

Citation de: boobba1 le 19 Décembre 2015 à 15:12:06
Ou alors tu as ça :

http://www.fjcatalogue.com/bearing.html

:D ;)


Bien le site!
Mais question tarifs, autant passer par le concess' Yam, ya pas de port facturé et ça arrive sous 2 jours.  :D

FJ12330

C'est ok, plus un g de gras !
Demain, remontage du bras oscillant !



cascadeur


FJ12330

Plus une goutte de couleur Or ou Noire, plus de graisse !



alain28

#57
N'oublie pas de remonter ta chaine avant de serrer ton bras oscillant  ;) Chapeau .... melon et bottes de cuir  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

FJ12330

Citation de: alainetkarine le 21 Décembre 2015 à 14:02:09
N'oublie pas de remonter ta chaine av

Yes t'inquietes, j'ai juste remonté le bras histoire de, car avant de remonter la chaine, je dois m'occuper de toutes les pieces annexes du bras oscillants, à degraisser, nettoyer, enfin comme dab quoi !

FJ12330

Voila, c'est remonté... enfin la roue et l'etrier, le protege chaine... Ca rend quand meme mieux que le multicolor/noir/or/gras d'avant !
Bon, maintenant, j'ai plus rien à faire tant que je n'ai pas reçu le basculeur, demain ou mercredi...