Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Refection FJ 1200 3CX

Démarré par FJ12330, 26 Novembre 2015 à 00:46:22

« précédent - suivant »

FJ12330

En attente de greffe...



FJ12330

Et Hop ! Tous les carénages sont enfin de la bonne couleur !



Et la nouvelle bulle en attente de "dérayurages" au Belgom Alu ahahahah



FJ12330

Et qu'est ce qui va arriver par la poste je ne sais pas quand...
Des nouveaux collecteurs INOX qui sont tous beaux...
100€ avec la boite à fumée qui ne me servira a rien mais que je revendrais pour amortir, pourquoi s'en priver...


Je crois que la boucle est enfin définitivement bouclée...
Plus de modif en vue... à moins que...

FJ12330


cascadeur


poupouch

que sa va étre booooooooooooooo ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

La bulle haute, ca change la vie !



nonodge

Magnifique !
Pour la bulle haute je suis entièrement d'accord avec toi.
La protection m'a toujours comblé de 0 au max toujours assis mais je ne fait qu'1,70m.
Quand je mets la bulle basse la vitesse max descend de beaucoup,ça en dit long ....
Réellement éfficace.
Ne manque plus que le sabot....

FJ12330

Disons que comme je fais 1.86 et pas loin de 90... heuuu 110 kgs, je prends pas mal de place dans tous les sens... et sur autoroute, passé 120 avec la bulle basse c'est pas terrible, la je cruise à 140/150 tranquillement !

bombard38


Bonjour,Comment procédez-vous avec le Belgom ALU pour le " dérayurage" ? J'ai toujours une appréhension pour me lancer dans cette opération: le "mieux" étant l"ennemi du "Bien" !
Cordialement.

FJ12330

#205
Bah en fait, c'est un test que j'ai fait sur une visiere Shoei bien rayée, j'ai poli avec de la paille de fer 000 pour enlever la couche "irridium" bleue qui avait morflé severe et apres Belgom Alu avec coton, j'ai mis pas loin d'une heure pour la rendre vraiment propre, alors me suis dit, si ca marche pour une visiere, ca doit etre pareil pour une bulle !

mais je suis passé par du polish rayure moyenne et apres du Belgom alu pour terminer, toujours avec du coton, par contre, c'est du taf, mais ca rend vraiment bien.

Et la, je pense que celui qui avait la bulle haute a eu la bonne idée de la nettoyer avec une eponge coté grattant... Donc pas mal de taf, mais polish + Belgom + mal aux mains = magie

bombard38

OK Merci je vais tester sur une vieille visière!

FJ12330

Essaye en faisant des ronds avec polish ou paille de fer 000 et après belgum, faut pas avoir peur et avoir les doigts fragiles ahahahaha, mais de toutes façons ça sera toujours nettement mieux ! Tiens moi au jus

Jraf94

Bonjour FJ12330, déjà que la région est belle, si en plus les motos, aussi!!!
Je suis impressionné  :o par ce travail de qualité.
Tout nouveau sur ce site, avec un FJ plus proche du tréteau à vernir que d'une moto.


Appel de phare.


jacques

FJ12330

Ah bah si ca peut te rassurer, c'etait aussi un treteau à la base ahahahah, "un peu" d'huile de coude et hop !
Bon courage pour la suite !