Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Refection FJ 1200 3CX

Démarré par FJ12330, 26 Novembre 2015 à 00:46:22

« précédent - suivant »

FJ12330

Voila, c'est pret... demain reception des deux silencieux ( Si la poste ne déconne pas... ) et pré-montage car il me manque le silentbloc de la boite à fumée qui arrivera de chez Yam mercredi prochain...


fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

FJ12330

Wééééééééé, j'ai hate de recevoir les silencieux demain pour tout monter, vu que j'ai déja demonté le 4/1 et que je suis hyper ultra méga... pas patient ahahahah

FJ12330

Un avant gout... pré-montage...



poupouch

déjà quelle était belle ,mais la c'est du magnifique  :o
bravo
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Ohhhhhh nééé booooo




FJ12330

#171
Le bruit pour moi est nettement mieux, plus feutré que le Remus, par contre, il a fallut que je releve le ralenti qui avec ces nouveaux echappements est passé en dessous de 700 t/mns...
Reste à polir tout ca, echappement, platine repose pied, jantes, car a force de tout demonter remonter, y'a des traces partout, apres nettoyer tout le reste, recuperer mon lot de pieces que j'ai acheté, changer la fourche et en avant paulette !

poupouch

tu n'as pas repeint les poignets arrière ?  :P dommage enfin je dis ca je dis rien en tout cas c'est de la balle ta meule  ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

#173
Les poignées arrieres ? bah.... disons que vu que la coque arriere n'est pas du bon bleu ( C'est la derniere partie de carenage à changer avec les deux petits flancs du dessous ) des que je trouve le bon cul, les poignées partirons bien sur en peinture allons allons !!! aahahahahah
En plus dans le lot de pieces que j'ai acheté, il y a un sabot ! c'est bo un sabot, c'est l'accessoire qu'il vous fo ! puis j'en ai pas ca tombe bien, je verrais si ca me plait et si c le cas.... peinture...

FJ12330

#174
Bon, je viens de trouver 2 écopes pour 7.90e piece et 15e de port sur eBay allemagne ... C'est des ecopes de 3CW, ca monte pas sur mon 3CX mais surtout il y a les deux protections d'origine en caoutchoucs sur les écopes ! Et à ce prix on peut pas ne pas les prendre !

alain28

Si tu aimes les balades silencieuses , si tu aimes la garantie de longévité ..... tu as fais le bon choix . Huit ans que des Jama sont montés sur la mienne et aucun points de rouille  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

FJ12330

Citation de: alainetkarine le 08 Avril 2016 à 23:05:00
Si tu aimes les balades silencieuses , si tu aimes la garantie de longévité ..... tu as fais le bon choix . Huit ans que des Jama sont montés sur la mienne et aucun points de rouille  ;)
Alain

C'est ca ! puis ca equilibre la ligne !

FJ12330

Ohhhhhhhhhhh, c'est Bôôôôôôô



didier38

Citation de: FJ12330 le 08 Avril 2016 à 18:00:43
Reste à polir tout ca, echappement, platine repose pied, jantes, car a force de tout demonter remonter, y'a des traces partout, apres nettoyer tout le reste,

Ce type est un grand malade...  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

nonodge