Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Refection FJ 1200 3CX

Démarré par FJ12330, 26 Novembre 2015 à 00:46:22

« précédent - suivant »

FJ12330

#135
On avance...

Peinture + vernis du garde bout ok, il sera remonté demain.
Les nouveaux flancs arrieres G & D sont entre Libourne et la maison et devraient arriver mercredi ( Car ceux sur la moto ne sont pas de la bonne couleur... et oui, bleu mais pas le meme bleu que le reservoir et le carenage  avant, donc ca m'va pô ! )

Donc logiquement, hormis les protections caoutchouc qui vont sur les ecopes je n'ai pas encore reflechit au probleme du "comment les faire et avec quoi mais je vais bien trouver",  et la trappe d'interieur de carénage avant gauche, tout est presque ok pour une premiere sortie avec des shootings de Mamie ressuscitée de ses cendres proche de l'originale Yalllaaaaa

FJ12330

#136
Bon, finalement, comme j'ai du mal a voir le garde boue pret et pas monté... bah je l'ai monté...

C'est un peu sombre, mais c'est un avant gout...

Au programme de demain, depoussierrage ( 3 semaines sans tourner + bricolage + maison ancienne = la misere de poussiere !! ), lavage, et on va faire peter un peu le moteur car ca m'a un peu manqué ces temps-ci !


FJ12330

Allez, un petit "avant/apres" en attendant la reception des flancs arrieres...



cascadeur

t'as fait un sacré bon boulot

FJ12330

J'en ai un peu chié mais je suis franchement content, il me tarde de recevoir mes deux flancs de la bonne couleur demain !
Après, je ferais un petit bilan des frais depuis l'achat avec toute la restauration à aujourd'hui.

alain28

Si je n'avais pas suivi tes travaux , je ne t'aurai pas cru si tu me disais que c'était la même  :o ça en jette un MAX  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

poupouch

Bravo l'artiste,quelle cure de rajeunissement à ta Fj . :o
C'est flagrant.
Y a plus qu'à rouler...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

FJ12330

Merci !

Voici les nouveaux flancs arrieres de la bonne couleur qui sont arrivés ce matin...

restera encore à trouver les deux petits morceaux arrieres et le cul de la bonne couleur et la boucle sera bouclée...

Et à polisher tout ca !




zozio



et pour te récompenser, toute l'association se joint à moi pour t'offrir ça... tu n'as plus qu'à le peindre à la bonne couleur  ;D


Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

FJ12330

#145
L'émotion me gagne ahahahahahah
Ceci étant merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin a ma remise en selle et qui ont suivi mon périple de résurrection d'un malheureux FJ laissé pour mort ahahahah !
Depuis 20 ans, je n'avais repris la moto, et c'est quand meme cool de voir que l'esprit motard est encore toujours la !
Le FJ est maintenant prêt pile poil pour démarrer ma saison sur Lamalou les bains dans le 34, c'est ce que je voulais !

fred la poignée

Sacrée métamorphose, beau boulot cette cure de jouvence, elle est reparti comme en 40
Bravo encore
je penche donc je suis

fouat

Elle fait vraiment envie ta titine!
Super!
Bonne route.
Fais-nous d'autres photos en cours de virée stp!!!!  ;D ;D ;D

fouat

C'est là que je me dis que j'ai encore du boulot sur la mienne avant de la retrouver dans le même état...
Mais j'y crois!
Et je ferai tout pour...!
Et ceci beaucoup grâce à vous tous!
A bientôt

FJ12330

#149
Bon, petite sortie rapide...
On voit quand meme les petit flancs de carenage arrieres qui ne sont pas de la bonne couleur, mais ca va changer, faut juste que je les trouve...