Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

code couleur des fils declairage

Démarré par nikos63, 15 Novembre 2015 à 16:20:06

« précédent - suivant »

nikos63

slt les gens! jaurai besoin daide!! ma fj a des problèmes declairage jai reussi a remettre a larriere! mais a lavant je galére grave, donc si quelqu'un peut me donner la couleur des fils declairage avant, ca serait bien sympa!!merci davance :-*

nikos63

bon bein je vais me demerder!!tout seul! sympa votre forum..

laurent59

Les membres ne sont pas sur le forum H24! Tu poses une question à 16h et tu t'étonnes de ne pas avoir de réponses à 10h le lendemain?
A ce moment, y'a peut-être un membre qui étudie la RMT ou qui regarde sur sa brêle.
Le forum n'est pas Google.
Tu veux une info, tu poses une question en donnant le maximum de détails, et tu attends la réponse.
Dans les précisions, c'est suite à un démontage, c'est une panne, le modèle et l'année...
Et première chose quand on intervient sur un véhicule, quel qu'il soit, c'est d'avoir la revue technique.
Problème d'éclairage? Trop vague. Développe et nous serons ravis de t'aider.
vieux motard que jamais.

nikos63

A ce moment ya qun gros beauf qui réponds! et c toi jte pisse au cul connard!! jme casse de votre forum de merde..

titloulou59


si tu as un cerveau,je dis bien si tu as un cerveau,

ca ne t'ai jamais arrivé de penser que les gens et modos du forum

pouvait "éventuellement " avoir une vie sociale,et qu'ils ne sont pas présent

h24 dessus. Apparemment non

Tu la ramènes deja apres 4 messages postés

Donc oui tu peux te casser sans problèmes
tu ne seras donc pas une grosse perte sur ce forum

A peine arrivé et deja en train de gueuler
ca devient grave sur les forums

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

pas plus , les mal emmanchés, on s'en passe!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

titloulou59


alain28

Irrespectueux personnage . ça ne m'étonne pas que c'est le bordel en France en ce moment quand je vois que certains blanc bec comme toi feraient mieux de passer leurs chemins de notre forum de gentils motards passionnés .  >:(
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd


fred la poignée

Y'a pas que la bécane qui a un problème d'éclairage... L'est pas câblé à tous les étages celui-ci!!!

je penche donc je suis

fonfonsd

oui devais pas y avoir l'eclairage au plafond  :P

andsyl61

Citation de: nikos63 le 16 Novembre 2015 à 13:46:38
A ce moment ya qun gros beauf qui réponds! et c toi jte pisse au cul connard!! jme casse de votre forum de merde..


La politesse ne t'étouffe pas, je suis sur ce forum depuis quelques années et perso même si je n'écrit pas beaucoup, j'aimes à le consulter régulièrement.Conclusion, je ne vois vraiment pas ce qu'un énergumène dans ton genre fait sur une FJ.............je la plains......je ne te salut pas.........

zozio

#13
 ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Pfff c'est nul j'arrive trop tard je l'aurai mangé au petit déjeuner  ce blaireau  >:( >:(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!