Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour pyrénéen

Démarré par PHELLE, 19 Août 2015 à 06:58:29

« précédent - suivant »

PHELLE

salut à toutes et tous, philippe pour vous servir. Je découvre le site. J'ai récupéré une 3cx qui avait 52 000 km (je suis sur du kilometrage elle était à un copain) il y a un peu plus d'un an. Avec qq bricoles changées nous roulons ensemble et c'est un bonheur.
j'ai quand même plusieurs questions.
Organisez vous de temps en temps des retrouvailles sur une route de par là ?
Elle a maintenant 60 000, quelle révision dois je faire sachant que pour la remise en route on avait fait le tour ?
Elle a chu très très gentiment il y a qq années elle aurait besoin d'un rajeunissement coté peinture. D'après vous vaut il mieux que je garde les coloris d'origine (bleu rouge gris) ou que l'on change carrément ? Une vielle gloire doit elle rester dans son jus ou un ravalement de façade est-il bien vu ?
merci si jamais vous répondez à tout ça philippe

tony41

Salut et bienvenue à toi!!!
Pour la révisions des 60000, un petit tour général, disque plaquettes jeu aux soupapes réglage carburation changement bougies et filtre à air et un contrôle générale de tout est possible mais si tu as déjà tout fait tu est pas obligé.
Pour la peinture c'est chacun ses goûts si tu préfère la personnaliser, cela reste ton choix même si tu la remets en origine c'est à toi de voir ce que tu veux.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

Salut Philippe et bienvenu,
pour la question de la peinture, je fais parti des partisans du "tout d'origine" ou presque
perso, j'opterais pour refaire une peinture identique à l'origine, mais tout ça est affaire de goût.
Cette machine est génératrice de plaisirs à tout les niveaux, alors tu as tout loisir de faire une couleur
que tu as choisi et qui diffère de l'origine....
je penche donc je suis

alainbk

La bienvenue à toi!! :D ;)
Pour le révision, Tony a tout dit.
Pour le reste, affaire de goût!!
Certaines sont magnifiques sans être d'origine.Tant que ça te plaît, c'est ce qui compte le plus!! ;D
Quand la pétoire va,tout va!!!

fabrice60

Bonjour et bienvenue!
tout jeune sur ce fofo...après l'achat d'une 1WH de 87 d'origine! c'était le critère de choix! après c'est chacun fait s'qui lui plait  ;)

andsyl61

Bonjour et bienvenue
Moi perso je la garde état d'origine:blanc/gris et liseré rouge, mais simplement parce que sa robe actuelle me convient. Mais chacun fait à son gout...........du moment qu'in est bon et que ça lui plait.
:D

PHELLE

MESSIEURS VOUS ETES DES SEIGNEURS, merci pour vos réponses.

walter

bienvenue ici !!
pour le reste je la préfère d'origine aussi ,  après ça reste un choix personnel
chacun fais ce qui lui plais ..du moment que ça roule  :D

boobba1

Bienvenue à toi

D'accord avec tout le monde.

Fais comme bon te semble pour la couleur, du moment que ça te plaît.

C'est TA moto...! :P :P :P Et puis, elles sont toutes belles...

A titre d'exemple, mon ancienne FJ1200 était bleue :

Le FJ 1100 que j'ai actuellement est comme ça (pour la couleur, car il a évolué depuis deux ans pour les pièces amochées que j'ai remplacé) :

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fonfonsd

fouat

Bienvenu Philippe! Grand plaisir tu te feras!

Dis donc Booba, elle est belle ta 1100! Même sans le sabot!
La selle perso a l'air sublime! Et les silencieux XJR sont au top du look sur le FJ...!