Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Pas de refroidissement par les écopes

Démarré par Bernard 90340, 07 Août 2015 à 16:17:31

« précédent - suivant »

Bernard 90340

Hello salut à tous,encore moi. :)
[/size]Je viens d'avoir une "surprise": Hier j'ai roulé un peu, sous un soleil infernal, mais tranquillou (maxi 4500t/mn) et, je trouvais que "la chose" chauffait beaucoup... :( :( [/size] Pris d'un doute, je viens de désosser le carénage :o [/size]:l'ancien proprio a "oublié" de remonter les conduits d'amenés d'air des écopes vers le milieu du moteur...Et le cache culbu est bien gras :'( [/size].
[/size] J'ai lu quelque part que ces conduits sont indispensables (qu'en pensez vous?). Plus qu'à passer une annonce pour en trouver.
[/size]Merci pour vos réponses qui, je le sais, ne vont pas tarder.

aerane

Citation de: Bernard 90340 le 07 Août 2015 à 16:17:31
Hello salut à tous,encore moi. :)
viens d'avoir une "surprise": Hier j'ai roulé un peu, sous un soleil infernal, mais tranquillou (maxi 4500t/mn) et, je trouvais que "la chose" chauffait beaucoup... :( :( Pris d'un doute, je viens de désosser le carénage :o :l'ancien proprio a "oublié" de remonter les conduits d'amenés d'air des écopes vers le milieu du moteur...Et le cache culbu est bien gras :'( J'ai lu quelque part que ces conduits sont indispensables (qu'en pensez vous?). Plus qu'à passer une annonce pour en trouver.

Merci pour vos réponses qui, je le sais, ne vont pas tarder.

Alors oui elles sont indispensable car elles permettent un bon refroidissement de l'air. Il faut savoir que ce type de moteur ne refroidi (ou commence a refroidir) qu'a partir de 80km/h. Donc je te conseil d'en retrouver

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Bernard 90340

ca y est! j'en ai trouve  :D Elles devraient arriver milieu de sem. Ah ce bon coin! comment ferions nous sans lui!
Merci aerane et Tony!!