Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un vieux motard perplexe

Démarré par andsyl61, 30 Juillet 2015 à 20:03:44

« précédent - suivant »

zozio

Notre ami Tony, c'est une pure création de Sion de la FJA, il est hybride comme beaucoup d'entre nous... moitié SP98, moitié Jack Daniels  ;D

En tous cas Tony fait parti des vrais gentils... au sens noble du terme :-*

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

rsvgaz

La SOLIDARITE.... Tout est dit!

En 88, je démarre ma carrière sur Paris et du coup, je profite de cette possibilité qu'offre les concessionnaires de la capitale: des essais moto!!!!
Je suis en train d'essayer la nouvelle CBR1000 et paf sur le périph... Meuh... Panne d'essence. Ces cons m'ont filé une bécane déjà sur la réserve... >:(
Là dessus, trois gars en utilitaire s'arrêtent, font le point sur ma situation et vont directement ponctionner du jus dans le réservoir d'une FZR (ils revenaient de Carole). Depuis, je traine ma bosse sur les circuits et j'ai aussi une Exup... :P

Au moment de se quitter, je demande combien je leur dois! L'un d'eux me répond spontanément: "Tu veux vraiment me rembourser? Alors, chaque fois que tu verras un motard en rade, arrêtes toi et aides le. Là, tu m'auras rembourser....!!!!

Depuis, c'est ancré en moi. :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

aerane

Je me suis arrêter aussi plusieurs fois, et la première ou on s'est arrêter pour moi, j'etais en 125...Mon sélecteur écrasé par madame qui m'a coupé le nez et moi qui ai raboté le retro et l'aile AV de sa twingo...

On parle souvent des BM/harley/gold qui font pas signe...Je vie en région parisienne, je roule tout les jours.
Le premier à s'être arrêter pour moi et la 125 c'était une BM...

Au début je faisais même signe au scooter, mais au vu du peu de réponse de certain...J'ai abandonné, parcontre quand certains me font signe, je répond avec envie  ;)
En harley, j'avais à coté de Dourdan ou j'habitais avant, un club harley, je me suis fais prendre un coup pendant une ballade entre eux. Ils m'ont invités à les suivre  :D

Je reste un peu contre les scooter totalement barge etc de paris. Mais dès qu'un gars peut importe que ce soit un 3 roues (et demandez à ma femme comment j'adore cela...) me fait signe, je répond. Parfois ça me surprend même de voir un signe.

Peu importe qui est en rade, la belle blonde ou le vieux routard sur son vieux GL ou venture. J'essai de m'arrêter. Parfois je ne peux pas au vu du flot de circulation, ou autre car je le voie au dernier moment.

A la moto école on avait même "le reglement du motard" c'etait pas mal et en vers  ;D

Euh non je retrouve plus celui qu'on avait, qui décrivait bien la mentalité du motard  ;D

zozio

Peut être une autre idée de la mentalité "motard"  ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)