Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Sensations accélération moteur

Démarré par jolijojo, 08 Juin 2015 à 17:52:52

« précédent - suivant »

jolijojo

Je n'ai jamais essayé d'autre fj 1200.
Ce qui me surprend c'est l'accélération de 4 à 5000 t/mn qui se comporte de façon surprenante.
Dans cette plage en 5ème la moto prend 1000 tours version 500 gamma et uniquement là. Qu'est il de vos motos ?

fifibreizh

Après 5000,çà pousse encore,non?
A essayer sur circuit,bien sûr! ::)
le faux-derche breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

jolijojo

Ca pousse pas comme entre 4 et 5 on dirait une accélération de deux temps sur cette plage comme si l'embrayage patinait puis cela redevient régulier, En fait c'est la montée en régime sur 1000 tours/mn.
Ce moteur est sympa, sur mon X11 en full ça poussait partout très fort (linéaire comme sur tous les moteurs Honda) mais la yam est plus souple dans les reprises, je l'aime  :-*

fifibreizh

alain28

Je l'aime pour son moteur et sa partie cycle mais je l'adore surtout parce qu'elle m'a permis de rencontrer des motards super sympas de cette association  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 09 Juin 2015 à 14:06:42
Je l'aime pour son moteur et sa partie cycle mais je l'adore surtout parce qu'elle m'a permis de rencontrer des motards super sympas de cette association  :-*
Alain
Mon Lalain!!!!!! :'(

tony41

Je vois pas de quoi tu parles alain  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

alain28

Citation de: tony41 le 09 Juin 2015 à 19:42:35
Je vois pas de quoi tu parles alain  :D
Aller encore un post qui va dérapé  ;D Ben oui mon Tony , je pense à toi en disant ça ainsi qu'à ta famille et toute la grande famille de la FJassociation , qu 'elle soit de l'Est , de l'Ouest , du Nord , du Sud , du Centre de la France sans oublier les expatriés de Belgique , de Suisse et d'ailleurs ... Vous me manquez tous  :-* C'est quand qu'on se revoit  8)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

J'ai une réponse donnée par mon méca (caisse): cela provient d'une prise d'air à l'admission.