Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par vousvo84, 10 Mai 2015 à 12:17:37

« précédent - suivant »

vousvo84

Citation de: zozio le 12 Mai 2015 à 18:01:58
Y'a un vivier de belles motos en Alsace... hein mon Linlin  :-*
http://www.leboncoin.fr/motos/804113181.htm?ca=10_s
le gars a mis une deuxième annonce hier à 2400 roros maintenant !
il m'a envoyé des photos suplémentaires et je trouve le prix élevé , le sabot est bien fissuré et le carénage côté droit légèrement aussi ,quelques petits détails aussi,les clés de contact ont enlevé la peinture du support ou encore le bouton de remis à zéro du journalier qui n'est pas d'origine mais un bitonio rouge .... bref il me semble que le prix demandé est un peu surestimé !

fifibreizh

Pour moi,çà me parait trop cher!
La peinture écaillée avec les clés,c'est quasi-systématique,à moins de n'utiliser que la clé seule! :o
le bouton de remise à zéro est souvent fendu et se fait la malle,une bricole à changer!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

vousvo84

l'embrayage a été changé à 55000 kms sur cette machine , vous faites combien avec un embrayage vous les gars ??? je trouve çà bizarre  :-X

vapaota

155000 ou même 255000km
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Je suis à 106000 et il est d'origine et ne patine pas!
raideurs on the storm(quinqua breton)

vousvo84

du coup je trouve çà louche qu'il ait été changé à 55000 !  pas vous ?
la bécane est pas loin de chez toi vapaota , atant tu l'a connais ? le proprio est fan de fj , il en a deux !

didier38

Sur la mienne je l'avais fait à 65000 environ... c'était très bizarre, il ne patinait pas à l'ouverture des gaz mais au frein moteur. Les disques étaient encore nickel (aussi bien les garnis que les lisses) et les ressorts OK... l'agent Yam qui m'avait vendu les pièces pensait à un additif dans l'huile qui aurait imbibé les disques garnis.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vousvo84

j'ai posé deux jours de congé pour aller la voir,reste à savoir si ils seront accepté ......
j'ai envoyé un mp à vapaota mais je sais pas si il l'a reçu ?

vousvo84

bon ben le vendeur n'a pas attendu le 15 que je vienne l'a chercher,il l'a vendue .......
j'suis vert ce matin !!! :-X

tony41

Il y en aura d'autres ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bombard38

Bonsoir

On peut se demander comment une machine a pu avoir  un changement de chaîne de distribution + un changement des segments + un rôdage des soupapes à 60000Kms alors même que le vendeur dit que le moteur du FJ est réputé fiable et increvable. Difficile de voir sur les photos mais les disques sont perforés par conséquent ce ne sont pas ceux d'origine (ventilés). Soit le kilométrage réel n'est pas exact soit le ou les proprios avaient une conduite racing !
Tout dépend si tu veux une moto qui soit "d'origine" ou si tu t'en moques. Si tu recherches l'origine il vaut mieux privilégier une moto impeccable au niveau carrosserie car c'est ce qui coûte le plus cher (exemple: réservoir neuf 600 € chez Yam Nice ou 300€ sur le Bon coin), carénage introuvable  et si tu fais repeindre par un professionnel ça va te coûte cher, ce qui est normal quand on parle d'une vraie peinture profonde et presque nacrée, et non de ce que l'on peut voir sur certaines machines dans les annonces du LBC).
Pour info il y a bientôt 2 ans j'ai acheté mon 47E rouge et blanc en état d'origine avec 67000 Kms pour 1200 euros.
Voila vousvo84 il y a un moment ou il faut se lancer ! c'est après que l'on se rend compte si c'était la bonne !

bombard38

vousvo84

la dernière je suis presque sûr qu'elle était à vendre ailleurs il y a 2 mois maxi , le même kilométrage .....

vousvo84

je pense aller voir celle qui est en Alsace,finalement elle n'est pas vendue,l'acheteur était Ivoirien .......
il y a deux défauts de carrosserie,le carénage un peu fendu sous l'écope et évidement le sabot

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !