Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par vousvo84, 10 Mai 2015 à 12:17:37

« précédent - suivant »

setedmi

Citation de: vousvo84 le 12 Mai 2015 à 19:30:18
Citation de: zozio le 12 Mai 2015 à 18:01:58
Y'a un vivier de belles motos en Alsace... hein mon Linlin  :-*
http://www.leboncoin.fr/motos/804113181.htm?ca=10_s
ah ouais celle là elle est top !
c'est toi qui la vend  ?

C'est vrai qu'elle présente très bien et semble encore en totale configuration d'origine ce qui commence à devenir rare. cette moto est pour un passionné qui veut ce modèle. Evidemment le prix s'en ressent..mais si elle est mécaniquement aussi rutilante que son plumage, avec des "consommables" irréprochables ça peut valoir le coup...

vousvo84

est ce quelqu'un du forum qui l'a vend ?

setedmi

Pas à ma connaissance. A part le breton et moi ceux qui roulent encore en FJ ont ou des tricycles ou des 1200

Pour un contact en Alsace voir avec notre   ami "Vapaota".

fifibreizh

Ami helvète,
tu parles de quel breton,pas moi(1200 de 89!)?
fifibreizh
raideurs on the storm(quinqua breton)

vousvo84

Citation de: setedmi le 13 Mai 2015 à 12:06:24

Pour un contact en Alsace voir avec notre   ami "Vapaota".
a ouais pas con....,si je trouve quelqu'un pour faire un premier essai à ma place,cela pourrait m'éviter un AR à 1500 kms pour rien au cas ou la meule ne vaille pas le coup !
les photos c'est une chose mais la réalité est parfois bien différente .........
j'attends d'ailleurs des photos supplémentaires du vendeur

fifibreizh

http://www.leboncoin.fr/motos/805473925.htm
Une pas chère,1200E,sur lbc,en Isère(Morestel!)
Un plantigrade voisin la connait peut-être? :P
breizhman

jamas31

fifibreizh

didier38

Citation de: fifibreizh le 13 Mai 2015 à 18:37:06
http://www.leboncoin.fr/motos/805473925.htm
Une pas chère,1200E,sur lbc,en Isère(Morestel!)
Un plantigrade voisin la connait peut-être? :P
breizhman

Je la connais pas mais je peux aller la voir, je suis à 1/2 heure de route. Par contre pas avant mardi soir, je suis d'astreinte pompier et Morestel n'est pas sur mon secteur.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

setedmi

Citation de: fifibreizh le 13 Mai 2015 à 12:50:16
Ami helvète,
tu parles de quel breton,pas moi(1200 de 89!)?
fifibreizh
[/quote

désolé j'avais "faux cru" ...du coup qui roule encore en 1100 à par moi??

boobba1

Ben y a moi...
J'suis toujours là ;) , avec mon 36 Y que je continue d'améliorer et d'entretenir.
Je ne l'ai pas vendu l'an dernier car les acheteurs qui se sont présentés discutaient trop le prix.
Pourtant vu l'entretien, les pièces et le temps passé dessus, c'était donné.
Comme j'ai moins besoin de fric dans la période, je ne le vends plus. :D
Je le garde et profite du beau temps dans le coin pour faire de bonnes balades de temps à autre.

OK avec Fifibreizh.
Si VOUVO84 a besoin de moi pour aller vérifier (avec lui hein) une FJ dans  le coin, je dis pas non, en fonction de ma disponibilité.

A+
Jean :-*
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fifibreizh

Salut,Boobba 1,content de te savoir encore parmi les fjistes givrés! :P
Profite bien de ta région ensoleillée! ;)
le breton

setedmi

Citation de: boobba1 le 14 Mai 2015 à 18:29:17
Ben y a moi...
J'suis toujours là ;) , avec mon 36 Y que je continue d'améliorer et d'entretenir.

Yes on est au moins 2 peut être 3 bientôt à rouler sur des presques "collectors"
Je ne l'ai pas vendu l'an dernier car les acheteurs qui se sont présentés discutaient trop le prix.
Pourtant vu l'entretien, les pièces et le temps passé dessus, c'était donné.
Comme j'ai moins besoin de fric dans la période, je ne le vends plus. :D
Je le garde et profite du beau temps dans le coin pour faire de bonnes balades de temps à autre.

OK avec Fifibreizh.
Si VOUVO84 a besoin de moi pour aller vérifier (avec lui hein) une FJ dans  le coin, je dis pas non, en fonction de ma disponibilité.

A+
Jean :-*

cool on est au moins 2 peut être bientôt 3 à rouler avec un presque " collector"

setedmi

Sinon voici encore un reflet de la réalité du marché Suisse concernant nos mèmères...Elles sont vraiment boudées au pays de Guillaume Tell

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/touring/yamaha-fj-1100/w/an760866388/

setedmi

il y a aussi celle ci qui ne manque pas dîntérêt.

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/touring/yamaha-fj-1200-86/w/an760842928/

une 1200 identifiable au bouchon de réservoir, aux caches latéraux, à la finition des silencieux, au becquet  arrière...mais avec un tête de fourche et rétros identiques à la 1100...mais avec le bon goût de mettre les clignotants plus discrets et arrondis ( le mêmes que les FZ 750 86)[/size] que ceux d'origine des 1100 carrés et énormes

moi j'aime...oui... j'ai toujours préféré le tête de fourche des 1100 plus arrondi  et plus harmonieux à mes yeux que celui des premières 1200 avec les clignotants intégrés. les grosses écopes latérales qui jurent parce peintnt dans la couleur opposée au tête de fourche ( sauf quand elles sont noires)

je serai curieux de savoir si cette moto est d'origine ou c'est un Bitza...