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soucis d'allumage

Démarré par titloulou59, 03 Mai 2015 à 14:32:03

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tony41

Quand j'avais u le même souci, c'était mes anti parasite qui merdai ( corosion et l'étincelle se faisait entre lantiparasite et les ailettes de la culasse.)
De plus essaye de voir si tes vis se richesses sont bien mise a vissée a fond sans serré puiq desserré de 2 tours
maintenant le son sature beaucoup et c'est pas évident.
pour ton problème de fuite
1 ca peux venir de tes pointeaux usés qui se mettent en traverz ou ne font plus étanchéité.
2 niveau de cuve pas bon,
car ton essence arrive directement de ton réservoir vers les cuve de carbu.
Apres tu as une vue éclaté des carbu dans la doc qui est bien et te permet de voir l'emplacement des Elements je pense que tu vas pas avoir le choix que de te porter dessus a a regarder si tes gicleurs sont pas bouchés, peut etre investir dans 4 pointeaux et en fin de compte la remettre en etat.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



Pour les richesses ok j ai mis 2 tours

les gicleurs ont ete souffle et ressouffle

les hauteurs de cuve sont a 22.5 ou alors je m'y prends mal(en plus on voit pas bien sur la rtm)maintenant je mesure peut etre pas au bon endroit

reste les pointeaux et les sièges.les pointeaux et les sièges ont l air correct(les sièges sont montés somment car j au vu que ca tenait avec une vis et une plaque en forme de u qui passe dans la gorge du puits)

Les membranes sont ok et pas percées

Et la dernière je dois surement m'y prendre comme un manche mais ca c est que mon avis.

titloulou59



Bonjour

J'ai tous redémonté hier en fin de journée

Donc je pense que je vais etre obligé de passer par un kit refection

Je pense celui la fois 4
http://www.3as-racing.com/A-148029-kit-reparation-de-carburateur-1100-fj-1984-1985-1200-fj-1986-1987.aspx#.VVDVnPCPPNJ

Mais avant de commander j'ai trouvé un gars  qui peut pour me dépanner et trouver mes pannes
il va m'envoyer un cdi,un plateau avec les capteurs et une rampe de carbu

J ai un problème au niveau des carbus ca c est sur maintenant mais je dois avoir aussi
un soucis d'allumage donc avec ca je devrais m'en sortir

Par contre sur le kit je vois 4 joints toriques ils vont ou?

tony41

Je me demande si ce ne sont pas ceux des tuyauteries qui t'amène l'essence. Apres tant que ta rampe de carbu est démontée, regarde tes pipe d'admission si elles sont en bon etat car une grosse prise d'air à cet endroit peut aussi avoir les symptômes que l'on entend sur la vidéo
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



Merci tony pour ton aide

Non aucune prise d'air
Quand elle tourne je pulverise du start pilote dessus

et le régime moteur n augmente pas

Donc le problème est ailleurs

tony41

Ba je fais ce que je peux mais c'est pas évident  :-X
et surtout j'aimerai qu'une fj soit délaissée pour un problème d'incontinence  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



Oui c est sur
surtout que ces des machines qui en valent le coup

Enfin ce n est que mon avis

setedmi

on peut prendre aussi cette quête d'identification de la panne comme une enquête, obligeant à collecter des infos.


de plus une fois que le problème sera résolu il y aura la fierté de dire c'est moi qui l'ai réparée.

titloulou59



C est sur
Et vu le temps que je vais devoir passer dessus avant qu'elle roule

Je suis pas pret de la larguer

Elle sera comme moi elle passera en collection.........

setedmi

Citation de: titloulou59 le 13 Mai 2015 à 18:17:46


C est sur
Et vu le temps que je vais devoir passer dessus avant qu'elle roule

Je suis pas pret de la larguer

Elle sera comme moi elle passera en collection.........


tu verra on s'attache à ces petites bêtes...

titloulou59


Les news du jour

J ai bien recu mon colis avec les carbus cdi et capteur

J'ai monté direct la rampe sans rien nettoyer du tout
(a savoir qu il y avait entre 4 et 5 ans qu'elle était démontée)

Je remplis les cuves et hop un p'tit de starter
Ellle démarre nickel et j ai récupérer mes 4 cylindres
C' est la première fois depuis qu'elle est rentrée dans le garage que j'entends les 4 cylindres en meme temps

Mais car il y a un mais fallait pas réver au bout d'un petit moment elle laisse couler
un peu d'essence par un des trop plein

Ce qui m'énerve un peu c est que là je viens de lui monter une rampe toute crade
elle démarre nickel et que moi celle que j'avais était toute propre et nada elle a jamais rien voulu savoir.

Petit question pour les modos
pour tout le reste que j ai a faire et a remonter faut il que j'ouvre un post dans chaque section ou je peux rester sur le meme poste 
Parcequ'a mon avis va y en avoir des post
C'est un vrai puzzle

tony41

Pour les modos, ca va etre dur il y en a qu'un  :P et c'est fonfonsd sinon tu n'as qu'à faire juste un post dans mécanique avec en titre remontage de ma fj et ca englobera le tout.
enfin je pense...  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59