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soucis d'allumage

Démarré par titloulou59, 03 Mai 2015 à 14:32:03

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tony41

Faut pas dire ca, les carbu c'est pas si.compliqué que ça il faut juste comprendre comment ca marche cest tout  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



Ben si je le dis
parceque la derniere fois que j ai mis le nez dans des carbus

j'ai secoué un moteur

a la mise en route il s est emballé
donc maintenant je suis plus que  septique si je dois le refaire

Je me trompe peut etre

setedmi

Citation de: titloulou59 le 04 Mai 2015 à 18:46:33


Pour setedemi

Alors je viens d'aller voir

Mon numero de série est 3cx000653
numero de moteur 47f002478


alors tu as un chassis  homologué en France ( 3 CX) et tu as un moteur 47F  homologué en Suisse (en France d'abord 36Y puis 47 E pour les 1100)

titloulou59


Merci
C'est un grand bonheur cette moto y a des melanges dessus

Dernière news du jour

Y'a bien un soucis sur les carbus comme le disait ......

Elle pisse l'essence^par cette durite c'est un trop plein ca ou pas

titloulou59


vapaota

pointeaux!
floteurs, pointeaux!
niveau de cuve, floteurs, pointeaux!

bref, tu contrôle les pointeaux si nécessaire tu les change.....
contrôle des floteurs
tu règle tes niveaux de cuve

et c'est reparti
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

titloulou59



Je viens de les ouvrir
tout est propre a l'intérieur

J ai regardé au niveau des pointeaux il n'ont pas l'air grippé
j'ai refermé comme ca et remis en route

c est toujours le meme tourne sur 3 cylindres et l'essence coule par la durite
que j'ai pris en photo sauf si le la mets vers le haut

Je vais etre obligé de m'y coller et ca me plait pas du tout

Quelqu'un aurait une procédure a faire ou a m'envoyer pour faire
tous les réglages ou puis je m en sortir avec la rmt

Par contre si je les fais je suis obligé de reconnecter la boite a air ou je peux faire sans
le temps de la démarrer pour voir si j ai récupéré mes cylindres

tony41

Le mieu est de sortir la rampe de carbu, de sortir les cuve, de tout bien nettoyer, de verifier a l'aide de la doc si tes niveau de cuve sont bon, la durite qui coule cest surement le trop plein de cuve.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



J avais sorti la rampe complète

J'ai juste verifié si les pointeaux ne coincait pas mais non

Du coup je l'ai remonté comme ca
il va falloir que je ressorte tous
et tous vérifié

Les cuves sont bien propres

vapaota

pointeau pas gripé ça ne veut pas dire forcément étanche
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Exacte si ca se trouve soit il est mal réglé soit les joint sont morts
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59


Comment on le controle pour savoir si c est étanche ou pas

tony41

Tu regarde l'état de tes joints s'il sont marqués ou pas et pour faire un essai, tu met de lessence avec une seringue par ton arrivée dessence et tu plaques tes flotteur pour voir si ca passe ou pas
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59



En furetant a droite et a gauche sur certains forums
et les problèmes divers de carburation

J'ai ouvert mon remplissage d'huile et la ca pue l'essence dans le bloc moteur

vous en déduisez quoi?

vapaota

remise en état du ou des pointeaux responsables
et une vidange s'impose AVANT de demarrer le moteur
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.