Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Guichtoun's stage II

Démarré par guichtoun37, 22 Mai 2010 à 22:37:05

« précédent - suivant »

guichtoun37

Ben mon Zozio, j'ai fais ça à l'arrache ...

J'ai même pas contrôlé l'état des disques ... les yham donc ...

Sinon, en sortie de courbe, elle a tendance à trop se relever ... c'est chiant ...
et pourtant Ipone 20 points tute neuve et position méca au 4 ...

Faut dire que je commence à sérieusement la manier ... les gamins suivent plus

HHO soon

didier38

Si elle relève en sortie de courbe... regarde plutôt l'AR avant de durcir encore ta fourche.... le transfert de masse se fait plutôt dans ce sens.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Je suis déjà à environ 45 bars sur le Founalès ... :hallucine:
HHO soon

tony41

ou essaye de d'assouplir l'avant pour qu'il ai le temps de se décompresser lors des grosses accelération
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

+ 3 clic a l'arrière +- 2 à l'avant.....;et 3 guiness pour le pilote et ca devrait le faire  :mad: :mad: :mad: :mad:

.............Ben j'savais pas comment t'aider ..;alors une connerie ça fait pas de mal  :mad: :mad: :mad: :mad:

vapaota

Citation de: Remde le 07 Juin 2010 à 21:53:30
+ 3 clic a l'arrière +- 2 à l'avant.....;et 3 guiness pour le pilote et ca devrait le faire  :mad: :mad: :mad: :mad:

.............Ben j'savais pas comment t'aider ..;alors une connerie ça fait pas de mal  :mad: :mad: :mad: :mad:

moi je préfère le picon, quoiqu'un ti-punch voire plusieurs feraient aussi l'affaire.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

+1 pour Remde.... Guiness is good for you... et Vapaota se vexera pas, il sait pourquoi j'aime pas le Picon... faut user et pas abuser  ;)

guichtoun37

Sympa pour vos conseils les gars  ;) Tiens comme nouvelle épreuve pour le plateau ...

le circuit lent, bourré . Pas mal comme idée non ? :mad: :mad: :mad:

HHO soon

didier38

Boire ou choisir, il faut conduire  :mad: :mad: :mad: :mad:

Mais non, le lent ou n'importe quoi d'autre en bécane avec des grammes très peu pour moi... j'ai déjà du mal en étant à jeun  ;)

Et puis "cheval mécanique pas savoir ramener cow-boy à la maison"

guichtoun37

Même avec un truc léger, genre 500cc, et une bande de potes
qui ont planté la guitoune pour la nuit ... bien sagement ?

Je vois ça bien rigolo moi

HHO soon

didier38

Sorry mais c'est pas mon trip... je picole OU je roule..... et pourtant, le truc léger genre 450, je l'ai dans la cour (2 fois, une cassée et une qui roule) et la place pour la guitoune, y'en a plein dans la cour (voire aussi pour la caravane que je fourni)... mais bon .... "chacun fait, fait, fait.... ski lui lait, plait, plait".... mais je suis pas sûr (du tout) que tu ais des supporters ici.

Et honnêtement, 'rouler bourré' ça me fait pas rire du tout (j'en ai trop ramassé... voire même mis dans le drap blanc  :-X :-X en temps que pompier pour pouvoir rigoler  :-* :-* :-*) .... et je pense pas être le seul ici. :'(

Désolé de plomber l'ambiance mais parfois j'ai des réactions épidermiques... parce que entre 2'50 et la fin.... d'habitude j'y suis http://www.bu2z.com/video/insoutenable-securite-routiere.html.

Bonne nuit quand même.... désolé, Didier

+ 1 mon didier, en ce moment dans le département on fait 2 morts par semaine, donc je comprends ta réaction

zozio

Faut pas être désolé mon Didi ...
Il est permis d'espérer que ça puisse éveiller un peu les consciences  :'(

Déjà que sans alcool on se "fracasse" ... alors avec ! :mad:

Un gros engin de travaux publiques coupe la route à 9h du mat
et sur la même route y'avait mon frère chevauchant un 900 Kawa ... Patrick 1963-1986  :'(

Désolé d'en remettre une couche ... snifffffffff j'ai la goutte au nez

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

guichtoun37

Holà les gars, on a tous notre gueule cassée ( je vous passerai mon histoire perso  ) 

Je parlais d'un truc dans la cour ... pour s'amuser
Un délire sans risque ... en 1ère ... au ralenti ... par temps sec ...

Bon tant pis

:-X
HHO soon

Remde

Moi je suis pour....mais à vélo  :mad: :mad: :mad: :mad:.

Dans la cour bien sur....

guichtoun37

Haaaaaaa, un qui me comprends  ;)

NB : avec assistance électrique, c'est possible ?

HHO soon