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Guichtoun's stage II

Démarré par guichtoun37, 22 Mai 2010 à 22:37:05

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Remde

Citation de: guichtoun37 le 26 Mai 2010 à 23:06:09
Nan, c'est vilain tout plein  ;)

nan c'est pas vilain...........c'est juste bestial  :mad:

holandais

Citation de: tony41 le 25 Mai 2010 à 21:43:41
ba t'es pas vieux mon remdé :-[ :-[

pour info le vieux

1 il roule avec tous les jours
2 il mecanique pas mal

3 programme de samedi

changement tube de fourche avant car legere fuite avant gauche
donc vue que jai le mulet de pret je recupe les tubes avant
qui ont etait refait

prevoyant le vieux (et oui bientot demi siecle )

rehausse ar bras fazer (cause 17 pouce)

et changement garde boue avant


voila  jeune padawan de mms




tony41

Citation de: holandais le 27 Mai 2010 à 21:07:41
pour info le vieux

1 il roule avec tous les jours
2 il mecanique pas mal

3 programme de samedi

changement tube de fourche avant car legere fuite avant gauche
donc vue que jai le mulet de pret je recupe les tubes avant
qui ont etait refait

prevoyant le vieux (et oui bientot demi siecle )

rehausse ar bras fazer (cause 17 pouce)

et changement garde boue avant


voila  jeune padawan de mms




faut bien des exceptions mon holandais :mad: :mad: :mad:
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!


zozio

#20
Ben voui pas donné ... comme dit fonfon  :'(  
Et je n'ai qu'une chose à rajouter --->  ::)




@ Mon Guichtounet ... et les disques, t'as mis quoi du "Bras-Net" aussi ?  ;bof
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Ce que je reproche le plus à ce truc là, c'est la dureté de la commande... au lieu du moelleux de l'origine, on a l'impression d'avoir une Guzzi des années 80 (je sais pour les plus récentes, j'en ai jamais essayé)... musculation de la main gauche obligatoire si on fait un peu de ville...  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

#22
Musculation de la main gauche de la passagère (je ne vois pas l'utilité pour l'embrayage)


Plus sérieusement mon Didier ... pour aider un peu
malgré que l'on sait que ça n'augmente pas la pression, mais plutôt le volume d'huile transporté
entre l'émetteur et le récepteur (donc il en résulte une course plus longue du piston-récepteur)
je pense à une durite « avia »  8)


Sinon il faut modifier tout le système hydraulique  ;bof  :mad:
(au moment où je l'écris ... je me rends compte que je dis une connerie pas facile à réaliser)  :D

Si on applique une formule simple ... F = P X S
F ... force du piston récepteur
P ... pression
S ... la section du piston

Pour augmenter la force du piston ...  8)
la pression étant constante
il faut donc ... augmenter la section du piston  
(ce qui réduit également sa course étant donné que le volume d'huile déplacé est constant)  :mad:

On s'amuse comme on peut  ::)


PS ... si on applique le même raisonnement sur l'émetteur
il suffit peut être d'en installer un plus puissant   8)

Moi m'arrête  ::)  :D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Ca m'a rappelé ma meth-spé, ton cours de mécanique des fluides.... Pas que des bons souvenirs d'ailleurs cette époque de ma vie...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

-> Ce que je reproche le plus à ce truc là, c'est la dureté de la commande... au lieu du moelleux de l'origine, on a l'impression d'avoir une Guzzi des années 80 (je sais pour les plus récentes, j'en ai jamais essayé)... musculation de la main gauche obligatoire si on fait un peu de ville...

Incroyable comme cette bécane, me fait travailler ma musculature . Depuis les vacances de Pâques ou j'ai
dû faire env. 1500 à 2000 bornes dans la semaine, et chopé un mal aux reins du tonnerre de Brest, j'ai dû
m'astreindre à une séance d'auto-assouplissement et d'auto-musculation du dos tous les matins, pour
éviter la mise au placard ...

n"empêche ça marche, le rapport plaisir / souffrance est en pleine bourre ...

Faut que j'imagine un nouvel exercice pour la paluche ... une simulation de purge ?  ;bof





HHO soon

bullit

didier tu n'es qu'une pov' gonzesse...

J'ai un barnett depuis le debut, et c'est pas dur, juste un peu plus ferme...

Je me tate à mettre une grosse roue en 17 pouces et 180 sur l'arriere de mamie. Et un train avant de R1!

Mon moteur c'est pour cette hiver, je lui offre un passage en WISECO et une prepa chez ALCO! (equilibrage, polisage, grosse soupapes, etc... 

Un gros street je vous dis, un gros street (et peut etre le NOS!)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

guichtoun37

HHO soon

bullit

la OHLINS ne me fait pas rever

Pour ALCO Racing, c'est un copain, je donnerai l'adresse du site quand je l'aurai retrouvé...

:devil:
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

guichtoun37

F A C I L E ...

Montage du Barnett les doigts dans l'pif ... tous les doigts  :mad:
Efficacité ch'te dis qu'ça cause ...

Roulements de fourche nickel ... allez encore une calle de 3 cm pour précompresser les
ressorts et je pourrai venir chatouiller les Ducat'  :hallucine: :hallucine: :hallucine:
HHO soon

zozio

#29
Pourquoi une cale ... sont foutus tes ressorts ?  :-X
3cm t'es sûr ? ... je me demande comment tu vas revisser les bouchons avec une cale pareille  ::)

T'as pas dit ... si t'as changé les disques aussi ... full Barnett ?  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)