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Démarré par titloulou59, 25 Avril 2015 à 19:11:30

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titloulou59


Moi aussi les 147 ch me paraissent enorme
mais bon c est pas la puissance que je recherche

oui il y a pas mal de boulot

C'est le gros puzzle a remonter sans modèle
et avec des pièces mélangées et un peu partout dans les cartons

Meme silenblocs et caoutchouc divers sont dans des cartons si je les trouve


Par contre pour les carbus je ne sais pas comment faire
Je n ai jamais été copain avec les demontages et réglages carbus

titloulou59


Bonsoir

Je viens de regarder un peu plus pret et je me suis apercu d une chose


1)le reservoir a une durite pour la dépression et pas de position pri

2)sur le cdi qui est dessus j ai remarqué qu'il y a le tube pour brancher la dépression mais pas de durites branchée dessus ou alors ce n est pas le bon cdi (j'en ai un autre sans le tube de dépression)

3)normalement sur la 12 y a t 'il une pompe a essence ou pas (j'ai vu qu'il y avait deux fils arrivant coté droit juste a coté de l'amortisseur)ca pourrait correspondre

4)faut il que je mette un Y sur la dépression du carbu 2 pour alimenter la dépression réservoir et cdi

5)je voudrais d'abord faire tourner le moteur correctement avant de m'attaquer au remontage de toute la partie cycle.

Voila déja pas mal de questions pour un premier jour dans le garage

alain28

Les pompes sont apparus sur les modèles 3CX de 1988 ; avant ça fonctionnait par dépression .
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

titloulou59

Bonjour

Donc je dois faire quoi

Car actuellement sur le cdi il n'y a pas de tuyau de dépression branché dessus
ou alors mettre l'autre cdi que j'ai sans dépression

Car quand je la démarre elle tourne au starter et des que j'essaie de mettre un peu de gaz
elle coupe de suite

Le problème carbu est au niveau du 3 tubulure tiède par rapport aux autres qui sont bouillantes



titloulou59


Dernières news

Je viens de réussir a la faire tourner sur ses 4 cylindres mais pas longtemps

Par contre faut il que j'ouvre un nouveau post dans la section mécanique
ou je continue sur celui ci car je pense que je vais poster grave

tony41

D'après ce que j'arriveà voir, ca serait un modèle 86 87 donc pas de pompes à essence.
pour ce qui est du puzzle tu peux récupérer la doc
ici http://tonylebout.free.fr/live/displayimage.php?album=5&pos=1
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

aerane

rebienvenu,


Petite question, tu n'aurai pas une photo des pattes de jama demonté, les miennes sont "bricolés" par l'ancien proprio et à moi de les refaires propres...

titloulou59



Si je vais te faire ca

Je vais les démonter et te les prendre en photos

aerane


titloulou59


Pour aérane

désolé du retard

Les photos du silencieux droit jama


titloulou59


titloulou59


aerane

Merci ca me conforte que celle que j'ai du meme type est d'origine  ;)


La je me remets du mal de dos... la FJ m'a glissé entre les pattes...a par 2 petits poc de gravier dans le plastique, aucun degat... mais la redressé seul ca fait mal dans les lombaires !

titloulou59


Je sais ce que c'est

Je suis passer par la aussi avec la fj

Par contre ca vient de m'arriver avec la gtr
a 3 pour la relever

aerane

La FJ c'est normalement ca, elle etait bien sur le coté. Mais là 2h après l'effort j'ai un bon mal de dos  :-[


En dégat j'ai un de mes retro adaptables qui a peter, et je trouve plus le même...Je tente la soudure a froid actuellement, mais je testerai la résistance avant montage, pas envie que mon retro finisse dans un pare brise ![size=78%] [/size]