Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pneus arrière en 17

Démarré par cascadeur, 26 Mars 2015 à 09:54:15

« précédent - suivant »

tony41

Le pignon de sortie de boite c'est 5kgs normalement!! Avec un pignon de 18 tu va gagner 500tr/min sur la vitesse.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

Oui le serrage est léger et la rondelle frein fait son taff ça préserve la boîte lors des démontage,

Le pignon de 18 j'espère ne plus chercher la 6ème grasse à lui mais je me fais pas trop d'illusions

cascadeur

ben voila tout est remonté

j'etais en 17 / 40   et je passe en 18 / 39

le 170 pas tout juste, pas pu essayé vu le temps et la fin du remontage tardif

par contre je vais avoir le recepteur d'embrayage a réfectionner   il est tout gras sous le cache poussière

aerane

Pour info, le BT45 est un peu mieux niveau tenu de route que le BT21, il se trouve en dimension d'origine et en dimension pour du 17" aussi. Sur mes 2 bécanes je tournes en BT45 depuis début d'année pour la FJ, qui a deja fait 6000km... et en juillet j'ai monté des BT sur mon roadster/tank de NTV.


Sec/mouillé/verglas d'été, ca tiens, ca merdouille sur le gravier comme toujours mais ca tiens au poil  :-X  et j'en suis bien pourvu (ca tiens chaud a madame) ;D

nonodge

Y a plus qu'à rouler maintenant!
Le récepteur quelle maladie je viens de refaire le mien...

cascadeur

Ben plus qu'à trouver le temps pour rouler oui et qu'il fasse beau à ce moment là

J'ai la flemme de chercher ça coûte cher le kit de réfection du récepteur ?

fifibreizh

17E90,frais de goret inclus sur ebay(mx addict)!
je l'ai fait au printemps,facile comme tout,la purge par contre....?
le breton

raideurs on the storm(quinqua breton)

cenobites

je roule sur la meme brele que vs tous et de toute facon peut importe le brelon pourvu qu'on ait l'ivresse mais pour en revenir avec les purges tres chiantes et longues j ai opté depuis quelques temps pour un purgeur tres simple un moteur d'essuie glace.
Pas tres cher a la casse et tres efficace on peut soit purger en aspirant ou en poussant voili voila le systeme débrouille !!!!! :P

cascadeur

pour les voitures j'ai un truc qui met le bocal sous pression

mais la ton histoire de moteur d'essuie glace me laisse  dubitatif

fabrice60

moteur d'essuie glace ou de lave-glace? ??? ;D
t'aurais un peu plus d'explications à donner? (sur un nouveau post) je suis preneur aussi!
les joints de récepteur embrayage sont à considérer comme du consommable, je les fais tous les 20000 sur ma XJR.

cenobites

Slt je voulais dire moteur de lave glace dsl pour l erreur une durite branchee sur la vis de purge ouverte pour l aspiration dt la sortie du moteur sur une autre durite plongee ds un bocal de loocked on ne met plus le loocked en pression mais on l aspire tout simplement
Le loocked est plus epais sue l eau il faut juste faire attention de ne pas pincer les durites mais ca fonctionne
Pour mes etriers avant je n ai plus de repartiteur je purge donc avec 2 moteurs de lave glace 1 sur chaque etrier voila bonne purge a vs et bonne route

cascadeur

ah  en effet   dit comme ca je comprend mieux  :P

fabrice60

merci, je pense essayer bientôt

nonodge

C'est vrai que la purge du récepteur est particulière...
J'ai fini par y aller petit à petit parce que si tu fais comme les freins il ne se passe rien!
Sinon chez AGPL 15.35 +fdp.
Pour les freins en étriers d'origine il faut repousser les pistons à fond sinon il reste toujours une p.... de bulle d'air

cascadeur

bon petit roulage ce matin pour roder le pneu avant de roulez a deux demain

bilan plus que positif,   le pneu RAS a part peu etre une petite perte de maniabilité ressentit au debut mais ca va.

démultiplication,  entre l'alongement du pignon couront et le diametre un poil supérieur du 170 60 17 ar rapport au 160 60   ben c'est vachement plus agréable a rouler, mins tendance a chercher la 6  que du bénéf,  en plus j'ai plus ces point dure sur la chaine qui faisaient tac tac tac     c'est agréable

bref rien d'extraordinaire mais c'est plaisant a rouler