Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Salut a tous

Démarré par dav7462, 20 Mai 2010 à 19:06:30

« précédent - suivant »

alain28

#15
d'ailleurs en parlant de bombe ben elles envoient encore bien les mamies surtout quand y'a un pilote dessus  ::) et une passagère qui s'accroche  :-[ c'est avec les vieilles peaux qu'on fait des bonnes bourres ( je parle de ceux qui on plus de 40 balais et qui glissent gentiment vers la cinquantaine ) :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

dav7462

Salut,
Merci a tous c'est bien sympathique tous ça je vais essayer de m'en trouver une et pour les Km ça peux aller a combien ? car je n'ai pas trop les moyen donc elle ont pas mal de Km. Ce qu'il concerne les vieilles (mécanique bien sur) j'aime bien c'est ce qu'il va le mieux ma voiture c'est une renault 25 de 1989  :-[ et je l'aime.

Merci a tous

@ +

didier38

Pour le kilometrage, certains disent qu'a 100mkm un fj sort a peine du rodage. Ca te donne une idee de la fiabilite ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Pour les Kils....ben ca dépend surtout de l'amour de son proprio.....une belle bien bichonnée t'emmènera au bout du monde...et tu t'en lassera avant qu'elle ne te lâche  ;)

dav7462

Ok je vous remercie c'est génial je vais essayer de m'en trouver une  :-[

Merci a tous et a toute

@ +

megafj

#20
Mon dernier fj en solo avait 77000 km et était dans un super état, et marchait comme une balle, mon mégacomète avait 83000 km quand je l'ai acheté et hormis le fait qu'il mangeait un peu d'huile, il tournait comme une horloge, le nouveau propriétaire, vient de changer le moteur il avait 135000 km (attelé je te le rappel) mon comète je l'ai acheté à 102000 km (bon d'accord il a un moteur neuf) mais ça te donne une idée de la solidité de ce moteur, n'oublie pas non plus que ce moteur est toujours d'actualité dans les xjr, même si ils fonctionnent à l'injection maintenant.

Perso j'ai un xjr kenny et mon fils un xjr sarron, ce sont exactement les même moteurs hormis la boite, et au kilométrage qu'ils ont, on compte bien leur faire faire encore de nombreux kilométre.

un moteur de fj est quasi indestructible, si il est bien entretenue, regardre surtout l'ensemble de la moto cela te donneras une idée de l'entretien de la moto, et fouille sur le bon coin on trouve pour pas cher des fj de toute beauté...

tiens pour exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/115449292.htm?ca=5_s
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

dav7462

Merci megafjr pour tous c'est renseignement j'en est vu 2,3 sur le bon coin je suis en train de voir pour en acheter une.

Merci beaucoup  :)

yam

bienvenu et je crois que tous a etait dit
yam

bardaf

Salut,

La mienne a 130.000 km et elle ronronne comme une petite ......  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fonfonsd

Et en plus elle consomme rien la sienne  :-*

dav7462

Merci a vous tous,

Je suis en train de voir pour en acheter une.

@ +

exup

salut à toi DAV

Que te dire de la FJ, tous ceux qui sont ici le sont pour cette même passion de cette moto qui marque encore sont temps, pour cette routière au moteur camionesque qui plait à tous les Fjiste de cette assoce, sont seul petit défaut reprochable et son freinage un peu spongieux, mais vite rectifiable avec comme notre bardaf des durite avia, ou comme nous autre les fondu des étriers de R1, qui sont enfaite des étriers caractéristiques avec les petites pastilles bleu; le freinage et alors à la hauteur du poids et de la puissance de la machine, et look plus récent d'avantage, certain ici sont en 17" pour une question de pneu, car en 16" dur dur de trouver des pneus correct, sinon niveau tenu de route pour ma part pas grande différence, juste peut être un peu plus d'angle avec le 17", mais la pareil certain diront que c'est dans la tête.
voila j'espère avoir allumer la flamme dans ton coeur.   ;)

exup le xjr 1200 sarron de 98..... ( c'est le même moteur  ::) )

bienvenu encore à toi    ;)

fume la gomme, pas ta vie.

fonfonsd

Tu devrais faire diplomate toi  :-[

sinon tout est dit sur le post ci-dessus

zozio

#28
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

dav7462

Salut a tous,

Je me suis présenter en mai 2010  :D oui je c'est ça fait un bail  ;)

Mes bon voila après pas mal de recherche et pas très loin de chez moi j'ai quand même trouver  :P je vais la chercher demain soir  ;D je vous la présenterais en photos ce week end je pense.

Voila je vais vous rejoindre  :)

Merci a vous tous @ + David