Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Montage ressort de fourche

Démarré par GREG27, 20 Mai 2010 à 08:58:01

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: Vilain zozio le 21 Mai 2010 à 14:26:49
Dis donc mon Tony ... t'aurais pas attrapé la "mongolitose"  :mad:

On a dit ... TOURNER  et non pas APPUYER

Appuyer sur la poignée ... ça actionne le frein et donc le feu stop (c'est pour ça)  :D

ba je comprends alor pourquoi j'etai a 100m et que je rattrapais pas  ::) ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


GREG27

Bonsoir, ok donc les spires les plus serrées vers le haut. ;)
Pour ce qui est de la revue technique c'est celle de Mr Le Holandais en téléchargement sur le forum et je trouve que l'on ne voit pas spécialement bien les spires. :-X

Tant que j'y suis une autre question, ayant fait l'acquisition des pipes qui vont bien, faut-il changer les joints toriques qui sont du même âge (1985) ? j'ai un peu peur d'avoir une prise d'air à ce niveau.
Chez Yam ils sont facturés 8€50 pièce. Ce n'est pas la fin du monde mais si je peux éviter.... :devil:
Par avance merci.

Bonne soirée.

zozio

#18
Parce que j'étais pressé  :mad:
J'ai mis les joints anciens en les démontant délicatement
pour les remettre sur les pipounets neufs ... un peu de "joint bleu" par précaution
J'ai fait le test  "pinceau-essence"  ... pour être sûr qu'il n'y ait pas de prise d'air
Vérification des richesses ... synchro ... et hop  8)

Un avion j'vous dis
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alain28

Citation de: Vilain zozio le 21 Mai 2010 à 21:03:56
Un avion j'vous dis
fais gaffe quand même à l'atterrissage avec tes pneus slick  :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

GREG27

OK, merci pour la réponse. ;)
Par contre ce ne sont pas des pipes neuves :-*, c'est de la récup....c'est pour çà que je me posais la question.. :hallucine:
A+.