Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Et une 1wh de plus !

Démarré par Navigator, 12 Février 2015 à 16:51:08

« précédent - suivant »

Navigator

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, mon prénom est Yann et mon pseudo est NAVIGATOR.

J'ai choisi ce pseudo car j'ai 2 passions dans la vie : la navigation et la moto.

La région parisienne est mon port d'attache.

Titulaire du permis A depuis 1992, je roule depuis peu en Yamaha FJ 1200 1wh.

Elle est blanche (peinture pas d'origine) et pour le reste tout est d'origine même les pipes d'admission et les pots.(pour l'instant !)

Bien optionée avec sa selle perso des années 80's, son ensemble de sacoche GIVI, sa prise Allume cigare et ses feux longues portée.

J'aime parcourir de longues distances avec madame ou en solo confortablement installé dans ma selle perso d'époque et écouter le ronronnement du 4 cylindres.

Une Honda 600 Transalp collector elle aussi partage mon quotidien, toutes deux bien rangées dans mon garage.

Auparavant, j'ai roulé en  Honda 650 Dominator, Yamaha XJ 900, Yamaha 750 FZX, Kawazaki 750 Zephyr, Suzuki 1200 Inazuma.

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous des conseils, des vannes pourries et pourquoi pas rouler ensemble pour de belles virées bucoliques..

Salutations motardes.

Tchusssss.

Navigator

fifibreizh

Bienvenue à toi!
Des vannes pourries,c'est pas çà qui manque! :P (j'ai des noms :o )
Conseils en pagaille,aussi!
bonne( anti-)plongée sur le site,
un breton plongeur en 89
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

La bienvenue à toi parmi les doux dingues de FJ . Je vois que tu as possédé que des motos ( sages ) de toutes marques qui on eu le mérite de te mettre sur la bonne voie ( navigable ) en finissant par une FJ  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

je penche donc je suis

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

Navigator

Merci à tous pour votre accueil !

Je vais maintenant rouler du coté des discussions endiablée de votre beau forum ( je fais déjà un peu trop)

Spéciale dédicace aux pneus Metzeler qui une fois de plus m'ont ramené sain et sauf malgré la pluie parisienne ce soir !
....

andsyl61

un de plus à avoir chopé le virus FJ, bienvenu à toi

boobba1

La 1WH... la grande soeur de la 47E en fait... :P

Bienvenue
jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."