Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

fuite d'huile moteur

Démarré par boulet.36, 25 Janvier 2015 à 09:21:56

« précédent - suivant »

boulet.36

proposition du vendeur. 500 euros complet avec embrayage neuf.
J'aimerais avoir votre avis. merci

tony41

Appelle a romo avant pour avoir leur avis!!! après c'est  comme tu veux! Apres ca te coute de rien de les appeler en expliquant ton cas et de voir avec eux! Le mécano s'appelle max
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boulet.36

ok demain j'appelle max
bonne nuit

boulet.36

salut a tous et salut tony.
Tony j'ai eu max au tel et je lui ai expliqué le problème. Il l'a rappelé aujourd'hui et pour refaire tout le haut donc soupapes, chaine, segmentation et joints, il m'annonce une facture entre 1100 et 1200 euros.
travaux qui je suppose les vaux, mais un peu chère pour moi. Mais super sympa.
Je vais me rabattre sur le moteur de 30000 km , avec embrayage neuf, réglage soupape et nettoyage carbu pour 500 euros. Moto qui tournait encore l'année dernière et qui est toujours sur la moto.
bonne soirée et encore merci tony pour ton implication
le boulet.

tony41

je l'ai u au telephone et il me l'a di!
Ba deja rien que le jeux de segments pour les 4 cylindres c'est 200€ je pense que je partirai aussi sur le moteur à 30 000 km de plus les soupapes il les rode à l'ancienne ( a la main et ça prend du temps  :-[ ) de rien pour le coup de main et il faudra que l'on se présente un de ces 4 quand j'aurai fini le mien surtout qu'on es pas loin  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Sinon, je peux donner une adresse pas loin de Romorantin et sans le garage, il y a un 1200 attelé avec un moteur refait à neuf et n'ayant pas tourné...

Il suffit de découper à la disqueuse tout le bordel autour du moteur après l'avoir "déménagé" discrètement et d'installer ça dans ton cadre...

Evidemment, pour avoir l'adresse, il faut m'envoyer (en liquide évidemment ) la moitié du prix du moteur d'occase  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Heuuuuuuu comment dirais je!!!!
NOOOOOOONNNN
et puis j'ai mis le chien de garde dans le garage  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 06 Février 2015 à 09:48:37
et puis j'ai mis le chien de garde dans le garage  :D

Comment il traite Elo lui (ben quoi, c'est quand même pas Fibby qui mord)  :P :P :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

ça sera répéter déformé et amplifié à elo  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boulet.36

didiers 38 si ton side est noir et refait il y a peu, je suis partant mais,si je peux, j'éviterai de le découper. ok je pars
le boulet


boulet.36

ok tony rdv est pris et se sera un plaisir de te rencontrer.

didier38

Citation de: boulet.36 le 06 Février 2015 à 17:46:26
ok tony rdv est pris et se sera un plaisir de te rencontrer.
C'est pas le mien dont je parle, c'est celui de Tony  :P :P :P

Moi, j'ai un GTR/Panda vert Seat
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 06 Février 2015 à 18:03:23
Moi, j'ai un GTR/Panda vert Seat
Et ce sont des chats de gardes qui le surveillent,et parfois un plantigrade "bourru"! :-*
crazybreizh
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

tout à fait d'accord pour le choix du moteur d'occas si tu es sur qu'il tourne et qui fuit pas lui aussi.

boulet.36

Sur de rien fonfond. Le moteur est toujours sur la moto et je m'y rend le week 21- 22 février. Donc j'espère qu'il est comme il me l'a dit car ca m'ennuierait de faire 1000 km pour rien. Pour rien pas tout à fait vrai car j'irai voir la famille.
Par contre lors du démontage, je vais encore vous solliciter.
bonne nuit