Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

help montage d'un kit street

Démarré par olive, 03 Janvier 2015 à 15:13:16

« précédent - suivant »

olive

bonjour a tous je suis en train de monter mon kit street abm offert par ma chere et tendre pour noel et j'ai besoin de renseignements car pas de notice juste un texte en allemand que je ne pratique pas

1) faut il garder la rondelle d'origine situé sous l'ecrou de fin de colonne sous le kit street  et mettre la nouvelle (fourni avec le kit) sur le kit avant l'ecrou de fin de colonne (une dessus et une dessous ) ou faire le remplacement rondelle contre rondelle et donc serrer l'ecrou de fin de colonne directement sur le kit sans rondelle

2) quel est le couple de serrage de l'ecrou de fin de colonne , pas précisé dans la revue technique

merci pour votre aide et bonne année à tous
olive

tony41

Pour le coup le de serrage de fin de colone c'est 1 kg ou 10 nm pour ce qui est de tes rondelles , regarde si tu a une légère porté sous ton support abm qui fait office de rondelle si oui tu enlève la rondelle d'origine et tu remplacés par la rondelle fournie sous l'écrou! ! Après j'en ai jamais monté et sans voir les pièce difficile d'aider
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

T'es sur de ton coup mon Tony sur le serrage de mémoire c'est plus que cela il faudrait regarder sur la revue technique, j'ai pas le courage de redescendre au garage... ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

Sur la revue technique je vois que 0.3 kg m pour le serrage  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Ce sont les écrou et contre écrou qui sont serrer plus fort!! Celui du dessus est pas trop serrer  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

pour moi l'écrou de chapeau de colonne se serre a 11 mkg voir page 95 de la revue technique n°57 "principaux couples de serrage"....si c'est bien de celui la que l'on parle...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

olive

alors voila peut etre la solution pour qq d autre qui voudrait monter un kit street abm il faut mettre le kit directement sur le té supérieur puis la rondelle (je conseille de garder l'origine car celle du kit est un peu trop grande) et l'ecrou qui s'appelle bien chapeau de colonne (clé de 27) et qui se serre à 11kg
merci à tous
olive

tony41

C'est ça les gars vous avez raison!! Je sais pas pourquoi j'avais 1kg en tête  ??? Désolé :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!