Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salut a tous

Démarré par charliyiy, 02 Janvier 2015 à 16:51:47

« précédent - suivant »

charliyiy

m'appel charles
j'ai une FJ 1100 de 85 depuis 3 ans que je bricole tant bien que mal. je puise depuis longtemps des infos ici sans jamais avoir pris le temps de me presenter mal poli que je suis

fred la poignée

Salut à toi et bienvenu
tant qu'on y est meilleurs voeux pour 2015...

je penche donc je suis

bombard38

Bonjour et bien venue à toi.
A l'occasion passe une photo de ta FJ  (rouge ou bleue ?).

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

La bienvenue à toi!! :D :)
Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Salut et bienvenue à toi,le timide! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

charliyiy

Promis les photos des que je peux mais la tout les carnage et le réservoir sont chez le peintre

ou est ce que je peux poster un message pour trouver un pot je peux l'échanger contre un devil 4 in 1

Merci

aerane

Bievenue

Et dans les petites annonces, si ca interesse je vends les 2 d'origine 3CX 90, les noirs  ;D

fonfonsd

bsr

salut soit le bienvenu ici, pense à la fonction recherche car plein de sujet abordé ici

charliyiy

Salut aerane,

TU les vends a quel prix ? tout la ligne ou juste les pots? :)

aerane

C'est juste les pots, j'ai mit les photos dans la rubrique des petites annonces, après j'ai bien 2 collecteurs

Pour le prix j'avais fait à 130 mais comme je dois changer mes tubes de mon V2...on va faire 120€ FDP inclu, ca couvrirai pile poil l'achat.

pour les photos
http://www.fjassociation.com/index.php?topic=2062.msg61638#new

charliyiy

pardon aerane pour le temps de réponse le pots me sont sorti de la tete
le problème c'est que j'ai besoin de toute la ligne collecteur boite a fumé et pots car le devil 4 en 1 n'a rien en commun avec l'origine.
donc si quelqu'un veut se débarrasser de ferraille ;D

Sylvoliv

Welcome.
Tu aurais une photo de ton Devil, l'échange pourrait m'intéresser contre ma ligne avec silencieux xjr.

charliyiy

je te fais une photo demain matin