Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

contacteur de stop avant

Démarré par megafj, 23 Décembre 2014 à 16:24:58

« précédent - suivant »

tony41

Tu vas voir qu'à tout remettre en origine ou presque, tu vas nous en faire une pièce de collection.  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Citation de: tony41 le 03 Janvier 2015 à 21:58:22
Tu vas voir qu'à tout remettre en origine ou presque, tu vas nous en faire une pièce de collection.  :P

Comme son proprio.... ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

comanchefj

A l'arriere j'ai mis des ampoules leds veilleuses/Stop, ça se voit très bien, pas chères parce que achetées en Chine et aucune modif

megafj

Citation de: comanchefj le 08 Janvier 2015 à 17:35:26
A l'arriere j'ai mis des ampoules leds veilleuses/Stop, ça se voit très bien, pas chères parce que achetées en Chine et aucune modif

C'est bon à savoir, parceque le fj les ampoules arrière il aime bien, trouvé sur ebay ?
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Attention j'en avais acheté aussi et elles ont pas fait long feu car la résistance et la diode utilisées n'ont pas tenu le choque.  Donc pas si bien que ça ( achetées sur ebay et en Chine)
Moi j'ai repéré ça http://www.parts4motorcycles.de/LED-Ruecklicht-Yamaha-FJ-1200-alle-Modelle-schwarz-getoent_1
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!


tony41

Tu n'a pas les veilleuse dessus  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj


tony41

A OK mais tu n'as pas l'éclairage de plaque. ! J'avais un peu le même style mais comme je l'ai déjà dit c'était de la me***  ???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

A non pour moi c'est pas de la merde, je demande qu'une chose à une ampoule, c'est qu'elle fonctionne  pis pour la plaque, elle n'est pas à l'arrière de la moto mais à l'arrière du side donc aucun soucis

tony41

Je comprends mieux pour la plaque par contre celles que j'avais les soudures ont lâchées et les composants aussi. Donc je Dis bien que c'était de la merde  :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

A ok, celles que tu avais acheté !!!

tony41

Oui celle que j'avais moi  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

Bon je touche du bois, (même si y en a pas sur la bécane) les miennes ont l'air de tenir !!!

aerane

Ebay on a parfois du bien et du pas bien, c'est juste le contrôle qualité qui est un peu oublier  ;D  Pour ma par que ce soit ampoule, cable hdmi à l'epoque ou ca valait cher en magasin etc, j'ai eu quelques lots merdiques et d'autre ou ca tourne encore au top