Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pompe a essence sur 1200 fj

Démarré par boulet.36, 14 Décembre 2014 à 18:54:35

« précédent - suivant »

boulet.36

bonjours a tous

Au mille vache, je suis tombé en panne, ma pompe a essence n'a pas voulu se mettre en marche.
Donc après avoir mis de l'essence dans les bougies j'ai démarré.
Pour en revenir a nos moutons, peut on supprimer cette pompe et mettre l'essence en direct.
Merci et bonne soirée.
le boulet36

tony41

Oui ça se fait tu perds juste la réserve et il faut revoir le passage de dureté car ça ne fonctionnera plus que par gravité
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


boulet.36

merci pour ses renseignements. Pour la réserve pas trop grave, je sais les kilométrage qu'elle peut faire et j'ai toujours 5 litres d'essences avec moi lorsque je fais de la route.
le boulet

fti/dkrg6gp

salut,
je pense quand méme est que le+pratique est de la changer.Ca m'est arrivé et il faut savoir qu'il y en a plein les casses moto car c'est un modéle montée sur beaucoup de japonaises!!!!!

aerane

Certaines pompes sur honda comme la deauville ou la NTV sont remplacer par des pompes facet celles ci ont les memes caractéristiques, il faudrait voir si on aurai pas un modele pour nos FJ.


Et des pieces de motos se retrouvent aussi dans les bateaux ou autre selon la référence  ;)  et coutent moins cher

poupouch

Bonsoir
On peu rouler sans pompe à essence ,pour sa il faut modifier son bouchon de réservoir pour ne pas déjauger surtout en Side.
Il faut enlever le bouchon totalement , enlever le système de fermeture il y  2 petit clapets à enlever remonter le système de fermeture remettre le bouchon sur le réservoir et NE PAS REMETTRE  LES 2 VIS ALLEN  QUI  SONT À L INTÉRIEUR  DU FERMOIR DU BOUCHON pour la DÉPRESSION.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès