Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation de SatCo

Démarré par SatCo, 03 Novembre 2014 à 20:57:36

« précédent - suivant »

tony41

Pour la tête de fourche c'est la bonne les 3cx il y a les avant 91 et après 91!! Jeff a raison
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

SatCo

Oui c'est bien la bonne, juste pas la bonne couleur et avec fissures ... mais la partie esthétique je verrais ça à la fin.
Pour le moment c'est parie cycle et grand nettoyage elle en a vraiment besoin, électricité aussi car quand je vois le travail, ça me fait mal au coeur.
Le bon côté des choses, c'est que je suis en vacances la semaine prochaine, je vais avoir du temps !!!

Jeff

#17
Citation de: tony41 le 10 Novembre 2014 à 13:46:47
Pour la tête de fourche c'est la bonne les 3cx il y a les avant 91 et après 91!! Jeff a raison
C'est FifiBreizh qui a raison : il y a des 3CX d'avant 1991, avec le phare rectangulaire. J'avais mal lu les pages 158 et suivantes de la RTM.


Pour les FJ1200 sans ABS, si le numéro de série est inférieur à 3CX008101, le type de la moto (notamment pour les pièces) est 3CW, et s'il est supérieur, c'est 3YA. (source : site allemand)
La 3YA n'avait plus les mêmes coloris proposés que pour la 3CW, en plus de quelques autres détails visibles, comme la forme du phare qui n'est plus rectangulaire, ou la fixation des repose-pieds passager qui n'est plus solidaire de celle du pot.

tony41

Pardon jeff c'est ce que je voulais dire!! T'en fais pas je suis un de ceux qui la  connaisse le plus  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!