Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nouvelle mais ancienne FJ

Démarré par aerane, 05 Septembre 2014 à 13:59:36

« précédent - suivant »

aerane

Je verrai, si demain matin pas de coup de tel j'appellerai l'après midi

rsvgaz

A ta place, j'appel directement! Si pas moyen de le joindre, vise vers 11h50, il ralentit sa cadence...
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

aerane

Je verrai ca merci du conseil ! (je suis en réunion vers cette heure en général  :-[  jusqu'a midi)

rsvgaz

Je l'ai déjà eu au tel vers 12h30, donc.... Qui tente rien, n'a ri..
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

aerane

#34
Et (la nuit porte conseille) je viens de me souvenir que j'ai pas essayé de relevé un peu le bras oscillant qui est roue à terre pour voir s'il passe  :o


Une fois le basculeur + bilettes c'est la détente maximum de l'amortisseur non ? C'est à dire que ca passerai au poil et pile poil ?  :-X
il manque grosso merdo que 5mm

Je me sens bien c** sur le coup


EDIT: je leve la roue AR je cale avec le premier truc qui passe...le basculeur vient bien dans l'amorto...je lache tout, tout est bien en place basculeur sur amorto tenu par la vis en goupille idem en haut, reste à monter les biellettes et de serrer au couple...

rsvgaz

Qu'importe ce que tu ressens et les moyens... Seul le résultat compte!!!!  ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

alain28

N'est pas mécanicien moto qui veut  :P Seul le résultat compte et je suis content que tu es trouvé l'erreur tout seul , c'est comme ça que le métier rentre  ::) :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

#37
Au final mike m'a mail à la premiere heure, c'est bien ce dont je pensais au final !

Mais comme j'ai pas remonté le tout, j'en profite au final pour tomber le basculeur et l'amenner a mon mécano pour vérification...sinon il y a plus de 150€ de roulement et joint pour le refaire  :-[ si jamais il est naze

alain28

Vérifie juste si il n'a pas trop de jeu une fois que tu l'auras nettoyer correctement au pétrole et bourre le de graisse au remontage  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

#39
Il n'y a aucun jeu,  reste à voir l'état des entretoises si c'est marqué ou non.

zozio

#40
Alors les chtites tapettes, on joue au lego ?!  ;D





PS... quelqu'un a des news de Fonfon ?
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

aerane

Pas de news de fonfon non,

Parcontre question bête, je me souviens plus du sens dans lequel remonté les plaques qui vont sur le caoutchouc du réservoir  :'(

tony41

Moi je mets les petite griffes vers le caoutchouc
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

Et la griffe vers l'avant ou l'arriere  :P

Sinon les pastilles soupapes sont bien de 25mm d'après ce que j'ai vu, même sur 3cx de 88-90 ?

Je vais m'en commandé 1 de 255 260 265 d'avance  :-X