Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Recherche kit 17( à locker)

Démarré par nonodge, 01 Septembre 2014 à 18:42:44

« précédent - suivant »

nonodge

Au risque de mettre les intégristes en colère, je cherche un montage en 17 (arriere)
Apres une crevaison en remontant de vacances et de gros soucis pour trouver un pneu je me décide donc .
Si quelqu'un a un kit complet pour ma belle de 91.

fifibreizh

J'avoue que je suis tenté aussi,sur ma 89!
J'ai croisé des fjistes du sud(Morbihan pour moi!)qui m'ont confirmé qu'avec des pneus modernes en 17,c'était tip-top!
C'est jante,étrier et porte-couronne de fazer,de mémoire,et support d'étrier à bidouiller,tout a déjà été dit sur le fofo,me semble-t-il.
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

je crois que c'est le porte couronne comme ça et la barre de support d'etrier de frein qu'il voulait te montrer ici :http://www.parts4motorcycles.de/Umbausatz-auf-17-Zoll-Hinterrad_2
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Je parle pas allemand mais jai cherché un peu  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

tout à fait et ne pas oublier le tirant déporté, sinon en 180, ça frotte.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

nonodge

Merci les gars.
Donc avec ça et une jante 1000 Fazer ça roule?
Sinon personne n'a ça chez lui d'occase,c'etait plus le sens de l'annonce.
On sait jamais....

vapaota

jante 1300xjr 1ere génération ou 1200fjr si je ne m'abuses.

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

nonodge

J'ai finalement adopté la methode "Cascadeur" relativement simple et peu couteuse.
Pas eu trop le temps d'essayer seulement quelques kilomètres....

jamas31

Citation de: nonodgeJ'ai finalement adopté la methode "Cascadeur" relativement simple et peu couteuse.

Tu peux détailler?

jamas

nonodge

Bien sûr.
Roue de 600 fazer avec son porte couronne et ses entretoises ainsi que le disque.
Support d'etrier de 600 diversion dont tu alèses le trou à 20mm et que tu désepaissis coté bras oscillant de 10mm (sur la hauteur du bras)
Par contre j'ai aussi déporté la barre de maintien de l'etrier sur le bras.
Pour l'instant le pneu est un 160 neuf qui était sur la roue. Je pense passer plus tard en 170 pour l'indice de charge

fonfonsd


tony41

C'est ce que j'avais fait avec le support d'étriers de fein du 600 fazer réusiné aussi et la pate de maintien d'étriers de frein du bras oscillant ressoudé en dessous
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!