Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Mousse pour flans de carénage

Démarré par fred la poignée, 16 Août 2014 à 23:00:57

« précédent - suivant »

alain28

J'ai ta commande à la maison et je te mets en MP toutes mes coordonnées pour te les envoyer  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Une petite photo de l'emplacement des mousses à l'intérieur des flancs de carénage de côtés .





alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

Merci !


Il ne reste qu'a finit ma tête de fourche puis retouche peinture et les carénages tout est ok  ;D

aerane

J'ai bien tout recu parcontre qu'elle est l'epaisseur a decoupé ?

alain28

Ne découpe pas en épaisseur , la mousse va se tasser .
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

Ok ben tout est nettoyer grâce a un produit magique, le décolle étiquette que ma cherie a ramenée du boulot  ;D  c'est magique. On applique, on laisse agir, avec un couteau tout part au premier raclage !


Les carénages sont réparé il reste qu'a remonter...Mais l'amortisseur est déposé donc pas de roulage  :o


Il fait d'ailleurs cling quand je le secoue...

FJ12330

Allô la terre, ici l'Aveyron, aurais tu encore la possibilité d'avoir de ta fameuse mousse ?

Bon j'me réveille un peu tard mais ...

alain28

Pas de problème j'en ai toujours en stock à mon taf , par contre envoi par la poste et je ne me souviens plus de la somme du colissimo qui doit tourner autour de la quinzaine d'euros ; on se contacte par MP ou sms comme tu veux  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 11 Mai 2016 à 18:48:11
Pas de problème j'en ai toujours en stock à mon taf , par contre envoi par la poste et je ne me souviens plus de la somme du colissimo qui doit tourner autour de la quinzaine d'euros ; on se contacte par MP ou sms comme tu veux  ;)
Alain
Ben,mon Lalain, moi itou! ;D
On devait se revoir,mais c'était ,c'était il y a .....".Mince, voilà que j'ai plus ma tête!"(Raoul Volfoni)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

On voit ça en MP mon Fifibreizh et je n avais pas oublié depuis tout ce temps  :-[
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bombard38

bonjour Alain


J'ai laissé passer l'occasion lors d'un post précédent: je suis également intéressé.
(humbert.marc@hotmail.fr pour les modalités).
Merci.
Cordialement.
Marc

alain28

Citation de: bombard38 le 13 Mai 2016 à 13:09:50
bonjour Alain


J'ai laissé passer l'occasion lors d'un post précédent: je suis également intéressé.
(humbert.marc@hotmail.fr pour les modalités).
Merci.
Cordialement.
Marc
Je m'occupe de vous dès que j'ai un moment de dispo et quand j'aurai repris le taf ... mercredi  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!